Y/N : Du coup, on dort toujours chez toi Koshi ? lui demandai-je.Koshi.S : Bah oui pourqu-
Keiji.A : J'ai déjà posé mes affaires chez toi Y/N, on va pas faire un détour quand même ? Ça vous dérange pas si on vous laisse ?
Je vis les joues d'Aiko rosir, quant à Koshi il resta bouche bée.
Y/N : On prend ça pour un oui ! Merci d'être venu les amis ! Passez une bonne nuit. Et pas de bêtises ... dis-je faisant un clin d'œil à Koshi.
Koshi.S : Mais je- ouais bonne nuit à vous aussi.
Il était gêné, ce qui me fit glousser. Je partis donc, toujours en tenant la main de Keiji, fière de mon coup en direction de chez moi. Une fois arrivé, on se regarda puis explosa de rire.
Keiji.A : J'espère que t'as bien admiré leur tête !
Y/N : Oh que oui !! C'était un plan de génie.
On mangea et parti se coucher. Le lendemain, je me réveillai dans les bras du noiraud et envoie directement un message à Koshi : « Alors ?? Raconte moi tout 😼 ».
Keiji.A : Tu lui mets des emojis ?
Y/N : Bah quoi ? T'es jaloux ?
Keiji.A : Non, pourquoi je serai jaloux pour ça.
Il se mit dos à moi, alors je posai ma tête sur son épaule et lui pinçai la joue.
Y/N : Trop mignooon.
Keiji.A : Tsss.
Il essayait de garder son sérieux mais c'était peine perdu. Il se retourna vers moi et m'attrapa par surprise puis me serra fort dans ses bras. Je manque d'air, il va m'étouffer. Alors je lui tapai l'épaule. Il lâcha la pression sans pour autant me quitter.
Keiji.A : Merde, t'es toujours vivante ?
Y/N : Pfff, encore heureux.
Keiji.A : J'aurai du serrer un peu plus fort ...
Je me détachais de lui et lançai un coussin dans sa tête.
Y/N : Crevard ! dis je en faisant mine de bouder.
Il pouffa de rire puis il passa le reste du week-end avec moi.
Skip de trois semaines
On était maintenant début avril et la routine des prestations dans les bars s'était installée, j'appréciai fortement. Sinon, les jumeaux Miya m'ont invité à leur soirée qui était ... ce week-end ?! Keiji sera- ah non il sera pas là ... pensais-je un peu déçu. J'étais en compagnie de mon équipe quand je leur parlais de la soirée.
Nishinoya : T'as bien de la chance de pouvoir aller en soirée ...
Tanaka : J'avoue, tu vas pouvoir t'éclater.
Les deux étaient allongés par terre, épuisés de l'entraînement.
Y/N : Soyez pas deg' ! Après le tournoi on fêtera ça, et chez moi !
Hinata : VRAIMENT ! dit il en sautant dans tous les sens.
Jamais crevé lui ...
Y/N : Oui, et je vous le promets.
Ensuite on discuta de leur tournoi et j'ai pu me rendre utile en leur donnant encore pleins des conseils.
Skip jusqu'à la soirée
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...