Chapitre XII : Fin d'une vie

841 39 12
                                    


Lendemain * Pdv Akaashi :

Hier soir j'avais donc envoyé un message à Watanabe. Je n'ai eu aucune réponse depuis.
On était samedi matin, il était 9h quand je rentrais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Mes parents étaient là et parlaient entre eux.

Père : ... c'est tellement triste. Puis sa carrière-

Akaashi : Qu'est-ce qu'il se passe ? dis je en l'interrompant tout en buvant un verre de lait.

Père : Des personnes ont retrouvé le corps d'un joueur de foot en bas d'un ravin. C'est celui de Ayato Watanabe et, apparemment, il a eu un accident de voiture puis ... (continue de parler)

Watanabe ... il me fallut quelques secondes pour faire le lien. C'était le frère de Y/N. N'étant pourtant pas fan de foot, j'admirai ce joueur. Il était bon au foot, bon avec ses ami(e)s, bon avec sa famille. Un vrai homme. Mon visage se figea.

Mère : Ça va mon chérie ?

Akaashi : Euh oui oui. Juste que je connais sa sœur.

Ma mère me sourit chaleureusement. Elle vient vers moi et me sera dans ses bras.

Mère : Je suis désolée pour elle. J'espère que tu seras là pour ton amie.

Je fis oui de la tête. Mon père quant à lui, me tapota la tête.

Père : Soit au près d'elle, elle risque d'en avoir besoin. Même si je sais que c'est du tout ton truc, fais un effort.

Je fis encore une fois oui de la tête puis alla me préparer pour aller en cours. Une fois prêt, je pars et arrive au lycée.

Bokuto : T'as appris la nouvelle ? me dit il calmement.

Akaashi : Oui.

Bokuto : Je lui ai envoyé un message ce matin, j'espère qu'elle va bien.

Akaashi : Hm.

J'étais un peu perturbé par la situation. Pourtant je ne le connaissais pas et je ne connaissais pas non plus Y/N. Et malgré cela, ça m'affecte. Alors je ne savais pas comment agir. Un message ? Un appel ? Mais est-ce que c'est le moment ? Puis veut-elle vraiment en parler ? Ou même juste me parler ? Bokuto avait remarqué ma mine interrogative.

Bokuto : Eh bien, Akaashi se faire du soucis pour quelqu'un d'autre que moi ... en plus une fille. N'hésite pas, envoie lui un message au moins.

Akaashi : Je pense pas qu'elle ait très envie de parler de ça. Puis elle ne m'a toujours pas répondu alors bon, je devrai éviter.

Bokuto soupira et se tapa le front agacé.

Bokuto : T'en sais strictement rien ... bon je vais demander au coach si on peut contacter son équipe pour prendre de ses nouvelles.

J'hochai juste la tête, toujours pensif.

Pdv Koshi Sugawara :

On avait appris la terrible nouvelle. Y/N avait perdu son frère.

Koshi.S : J'imagine pas dans quel état elle doit être.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant