Je sortais du gymnase, seule avec Keiji. Je m'assisse sur un petit muret et lui resta debout. Je voyais bien qu'il essayait de sourire mais qu'il se forçait pour pas que je m'inquiète.Y/N : Un jour quelqu'un m'a dit qu'on était pas obligé de sourire ?
Il arrêta soudainement en baissant la tête et s'assoit à coté de moi. Il souffla et posa sa tête sur mon épaule. Je le regardai du coin de l'œil et le vis yeux et visage fermés.
Keiji.A : Personnellement ça m'importait peu de gagner. Je suis juste triste pour Bokuto. Il compte devenir professionnel et il mérite tellement d'aller plus loin. Je suis déçue de pas avoir pu l'emmener aussi loin.
Y/N : Parce que toi tu ne continues pas le volley l'année prochaine ?
Keiji.A : Non. Tu sais, si je fais du volley c'est pour lui. C'est mon meilleur ami, et il a tellement fait de chose pour moi que je lui en devais bien une. Puis c'était quand même un sport qui m'intéressait de base donc je n'ai pas refusé de jouer à ses cotés.
Je souris simplement face à sa sincérité et déposai un baisé sur ses cheveux en bataille.
Y/N : On rentre ?
Il acquiesça en faisant un signe positif de la tête et se leva. Il se tourna vers moi en m'adressant un léger sourire, cette fois sincère, et me tendit une main afin que je puisse me lever. Je la pris donc mais ne la lâchai pas. Il me raccompagna devant mon hôtel.
Y/N : Prends soin de toi, et demain j'espère que tu encourageras mon équipe ! dis je en rigolant.
Il pouffa de rire.
Keiji.A : On verra bien.
On s'embrassa puis il parti tête baissé vers son hôtel. Hm, y'a autre chose qui cloche, non ? pensais je dubitative.
Skip fin de semaine
Keiji était venu à mes cotés pour donner de la voix à notre tribune. Et ça, durant toute la fin de semaine. J'étais aux cotés des garçons pour la remise des médailles puisque comme vous l'avez deviné, ils ont gagné !! J'étais tellement heureuse que je pleurais de joie. Suite à cette remise, ils partirent prendre des photos.
Hinata : Y/N ! Viens avec nous !
Y/N : Mais je-
Koshi me tira vers lui et me positionna en plein milieux de l'équipe.
Y/N : Mais non enfin j'ai-
Koshi.S : Tu t'en rends peut-être pas compte, mais t'as été super importante pour nous. Alors merci.
Tanaka : Il a raison ! Merci Y/N !
Kageyama : Merci pour tout.
Je souris chaleureusement à ce dernier puis ils me remercièrent tous, ce qui amplifia mes larmes de bonheurs.
Y/N : C'est moi qui devrais vous remercier ! Sans vous, je serai pas là et jamais je me serai autant éclatée au volley. Merci du fond du cœur les amis !
On fit un énorme câlin tous ensemble. Puis certains se mirent à pleurer comme moi. Ce tournoi marquait un nouveau chapitre mais tournai aussi une nouvelle page. Les terminales de l'équipe allaient quitter l'équipe de volley pour poursuivre leurs études et donc laisser la place pour les nouveaux. La réputation de notre équipe était entrain de renaître de ses cendres et bientôt, les ailes de Karasuno allaient à nouveau s'envoler haut dans le ciel.
Skip de une semaine
J'étais en week-end chez les Akaashi et j'avais ENFIN retrouvé la petite sœur de Keiji : Nari. On était toutes les deux assises dans le salon de jardin et on parlait de tout.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...