Pdv Y/N :Cela faisait 4 jours que j'étais chez les Akaashi. Tout se passait plutôt bien. Lui et sa sœur allaient au lycée, je prenais mes médicaments, j'aidais à faire le ménage, à faire à manger, les courses, ... mais le soir j'étais tellement exténuée que je me couchais directement après le repas. La situation entre les deux jeunes ne s'était pas vraiment améliorée mais je sentais qu'ils essayaient l'un et l'autre de faire des efforts.
On était mercredi soir et j'allais me coucher quand Nari me suiva.Nari.A : Je peux rester avec toi ce soir ? me demanda-t-elle timidement.
Y/N : Si tu veux, mais je risque de m'endormir très rapidement.
Nari.A : T'en fais pas pour ça ! Je veillerai sur toi !
Je lui souris et on rentra toutes les deux dans la chambre où j'allais résider pendant deux semaines. Je me mis en pyjama et m'enroulai dans les couettes. Nari s'assit à coté de moi. Je sentais qu'elle voulait me demander quelque chose mais elle hésitait ...
Y/N : Que veux tu me demander ?
Elle fut surprise et gênée à la fois.
Nari.A : Euh bah ... tu te souviens quand je t'avais dit que mon frère ne te méritait pas ?
Y/N : Je le mérite donc ?
Nari.A : Oui, fin ... j'aurais pas dû parler de mérite. L'amour se mérite pas et-
Y/N : HEIN ? MAIS AHAH POURQUOI TU PARLES D'AMOUR ?
Nari.A : Ça crève les yeux pourtant ...
Y/N : Q-quoi ?
Nari.A : Arrête ! Tu vas pas me dire qu'il n'y a rien entre vous ? Je suis peut-être pas du tout proche de mon frère, mais je vois très bien quand ses yeux s'illuminent. Ce qui est d'autant plus rare venant de sa part.
Y/N : Je vais pas te mentir que je suis un peu perdue, dis-je en sentant mes joues rougir. Ça fait quand même pas mal de temps qu'on se côtoie genre deux mois peut-être ? Et-
Nari.A : QUOI ? ET IL NE S'EST TOUJOURS RIEN PASSÉ ?!
Y/N : Hm non, des petits rapprochements quoi ...
Nari.A : Pfff ça m'étonne pas, c'est vraiment un bouché du trou du cul.
Y/N : Ne parle pas de lui comme ça ... il est juste- ouais, euh juste ...
Elle me regarda en mode "t'es sûr ?"
Y/N : ... c'est juste un vrai bouché du trou du cul.
On ria toutes les deux. On discuta encore un peu puis je m'endormis alors elle alla dans sa chambre.
Pdv Akaashi :
Je partis dans ma chambre un peu vexé. Moi ? Un bouché du trou du cul ? Puis quoi encore. Qu'elle se mêle de ses fesses la p'tite. Je me couchai et essayai de m'endormir mais rien n'y fait. Je me demandai vraiment si je devais tenter ... mais je n'étais pas sûr de ce qu'elle ressentait. En fait, si j'étais pratiquement sûr sauf que je me forçais de ne pas y croire pour ne pas passer à l'acte parce que j'avais ... peur ? Ouais, moi, Keiji Akaashi j'étais super impressionné par cette fille. Néanmoins, c'était ce sentiment qu'elle faisait naître en moi qui me terrifiait. Mais je ne pouvais l'éviter. Depuis le début, le premier regard, le premier sourire, je savais que j'étais pris au piège.
Pdv Y/N :
J'étais entrain de dormir lorsque je sentis quelques chose, ou plutôt quelqu'un, assit juste derrière moi. Je me retournai et le reconnu malgré être pratiquement plongé dans le noir.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...