Chapitre IX : Coup de coeur

975 40 33
                                    


L'après-midi finit, on alla tous dans une grande salle commune afin de se retrouver pour échanger et grignoter quelques choses.

Yamaguchi et Y/N : Je suis exténué(e) ...

On se regarda puis rigola.

Tanaka : Perso, je suis encore chaud comme la braise !

Il avait toujours de la force pour sauter dans tous les sens avec son acolyte Nishi. Ils ont encore de l'énergie à revendre ceux-là, pensais je en soufflant de fatigue. Je me leva du banc où je m'étais assise et me dirige vers un distributeur pour prendre un truc à manger. Je pris un petit paquet de madeleine et retournai à ma place quand quelqu'un m'interpella. C'était le hiboux de tout à l'heure.

Hiboux : Eh toi !

Y/N : Hm ? dis je en levant mes yeux vers lui.

Hiboux : T'es donc la fameuse joueuse féminine de l'équipe de Karasuno qui est, pourtant, masculine ?

Il me regardait sérieusement avec un sourcil levé en croisant les bras. Impressionnant ...

Y/N : Oui c'est bien moi, pourquoi ?

Puis ses yeux s'écarquillèrent et un grand sourire s'afficha sur son visage.

Hiboux : Waaah, t'es vraiment forte tu sais ? Et vraiment jolie.

Je rougis un peu.

Hiboux : Tu sais que tu plais-

Une main se colla sur sa bouche. Cette main appartenait à Akaashi.

Akaashi : Bokuto, arrête tu l'emmerdes plus qu'autre chose. Désolé d'avoir laissé ce vieux hiboux t'adresser la parole.

Il me regardait. J'avais l'impression qu'il était un peu gêné. Enfin bon, je regardai ce Bokuto et lâchai un petit rire puis parti en souriant. Soudain, Bokuto me rappela :

Bokuto : Watanabe excuse moi mais est-ce que ce serait possible d'avoir ton numéro ? C'est clairement pas pour moi mais-

Akaashi lui donna un coup derrière la tête, ce qui laissa échapper un petit cri de la part du hiboux. J'étais un peu surprise qu'on me demande cela, surtout que l'on ne se connaît pas. Mais vu que j'ai promis à mon frère de me faire des ami(e)s alors il faut bien commencer par ça ! Je fis oui de la tête, puis pris son téléphone et inscrit mon numéro dessus.

Y/N : A une prochaine les gars !

Bokuto : A demain !

Pardon ? Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'ils étaient déjà partis. Je reçu alors un message d'un numéro inconnu : « Eh eh eeeh, c'est Bokuto, demain je vais faire un tour en ville. Si ça te dis, rejoins moi devant mon hôtel (donne adresse) vers 13h. 🦉» Je ne savais pas quoi en penser donc je ne répondais pas sur le coup. Je verrai ça ce soir. J'espère qu'il sera avec Akaashi. Hein ? Why je me demande ça ? Je secouai ma tête et retournai alors vers mon équipe. Suga était en compagnie de Semi. J'allais les rejoindre quand je vis un joueur blond vers ma droite puis vers ma gauche le même joueur mais à la chevelure grise. Qu'est-ce que ...

Koshi.S : Ce sont les frères Miya. Des jumeaux.

Il avait remarqué que j'étais perturbée par ce que j'étais entrain de voir. Ce sont donc des jumeaux, heureusement que la couleur de cheveux les différencie.

Le blond : Osamu ! Regarde !

Il me pointa du doigt. Mais c'est quoi ce manque de tact, ou même de politesse ?! Les jumeaux se dirigeaient vers moi. En fait, toute leur l'équipe.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant