Chapitre IIX : Un sourire

1K 45 10
                                    


Keiji Akaashi était parti en souriant de l'hôtel juste après lui avoir dit comment je m'appelais. Je me suis retrouvée bien bête seule au rez-de-chaussée à le regarder s'éloigner. Puis j'étais montée, je n'ai rien dit à Shimizu lorsqu'elle m'a demandé pourquoi j'avais mis autant de temps à monter. Après ça je m'étais mise en pyjama et me suis couchée.
Il était 9h quand mon réveil sonna. Avec Shimizu on a prévu d'aller visiter les alentours. Alors on s'habilla. Avec les uniforme je n'ai jamais pu voir le "style" des gens ... pensais je. Je mis un petit pull Lacoste en colle V de couleur beige avec un pat d'éléphant noir et mes adidas forum 84 (hyper précis mais c'est ma tenue favorite, tu mets la tenue que tu veux sinon !). Je prends mon top bag noir et mis quelques affaires dedans. Je m'étais fait une queue de cheval haute en laissant des mèches dépassées sur mon visage.

Y/N : T'es prête ? demandai je.

Shimizu : C'est parti !

On sorti de l'hotel, l'air frais nous caressait. Elle avait mis un pull collé roulé marron avec une jupe et un collant noir avec des petites tennis. Très mim's.
Après avoir finit notre tour, il était 12H30 et on décida d'aller manger au restaurant. En une matinée j'ai beaucoup appris sur elle. Elle avait une vie plutôt simple, sans trop de problèmes. Elle m'a même avoué qu'elle avait un crush sur Tanaka !

Y/N : Quoi ?? Cette tête de bique te plait ?

Elle riait à ma remarque. Après avoir mangé, c'était l'heure de l'entraînement. Alors on est rentré à l'hôtel, on a mis nos tenues de sport et on a rejoint les garçons dans le haul pour prendre le car.

Koshi.S : Alors cette matinée ? Vous avez fait quoi ?

Y/N : Oh pas grand chose ! On s'est baladé, on a discuté et mangé au restaurant. Et toi ?

Koshi.S : Je suis resté à l'hôtel avec Sawamura pour discuter de volley.

Après 10 minutes de car, on était arrivé aux portes du grand stade de Tokyo. On était tous émerveillés. Je regardai un peu partout et vis d'autres cars se garer. Sûrement les autres équipes. Et j'avais vu juste. Il y en avait six dont la notre.

??? : Y/N !

Je vis au loin Eita.

Y/N : Salut Eita !

Eita.S : Pas trop impressionnée ? T'es la seule fille a jouer dans une équipe masculine tu sais ...

Oh. D'un coup je me suis sentie oppressée, tout petite, ridicule même.

Eita.S : Euh désolé je voulais pas te mettre la pression ! il mit sa main derrière sa tête montrant sa gêne. En tout cas sache que tu vas sûrement subir des regards venant de la part des gars. Fin des regards d'interrogations hein pas des regards pervers tu vois ce que je veux dire ahah ?

Je ne pu m'empêcher de rire.

Y/N : T'inquiètes pas, je me doute bien que tout le monde ce demande ce que je fais là. Puis si il faut répondre à des questions ça va, c'est pas la mort !

Un garçon s'approcha de nous. Il avait la même veste que Eita. Sûrement un de ses coéquipiers.

Eita.S : Je te présente Goshiki. Goshiki voici la fille dont je vous ai parlé, mon amie d'enfance.

Goshiki : C'est donc toi qui joue au volley ? Dans une équipe masculine ? il me regardait un peu septique.

Y/N : Exact ! je lui souris.

Après m'avoir regardé de la tête aux pieds, il me rendit mon sourire. Bon pour le moment ça va ... Soudain, chaque coach appela son équipe, je saluai les deux garçons et partis me ranger avec mon équipe. Les équipes commençaient à renter au fur et à mesure. On était les derniers et dès qu'on rentra, le bruit des chaussures glissait sur le sol, l'immensité du gymnase nous fouetta au visage, les gradins étaient à perte de vue, les lumières nous éblouissaient. Les autres équipes occupaient déjà les terrains, il en restait un pour nous.

Coach : Bon les jeunes, faites vos échauffements de d'habitude puis on ferra des petits matchs. Après je vous prendrai un par un pour discuter avec vous.

On fit alors le tour du gymnase plusieurs fois. Je courais à côté de Koshi.

Koshi.S : Tu sais qu'ils te regardent pratiquement tous d'un air interrogatif ?

Y/N : Hm, mais pas le temps de faire attention à ça.

A chaque tours j'entendais ce que certains joueurs se disaient. Il n'y a rien de méchant dans leurs paroles, ils se demandent juste qui je suis et c'est compréhensible. On s'arrêta enfin pour continuer la suite des exercices. Je me mis avec Hinata pour faire quelques passes puis d'un coup la balle s'envola sur le terrain d'à côté. J'allais aller la récupérer quand un garçon qui ressemblait vachement à un hiboux me la renvoie en me faisant un clin d'œil. Euh je rêve ? Je lui souris un peu gênée, puis en regardant derrière lui je vis Akaashi. Il me regardait.

Hinata : Y/N ! Je t'attends là ! me cria-t-il.

Je regarde Hinata et lui dis :

Y/N : Oui j'arrive !

Je me retourne et adresse un sourire à Akaashi qui lâcha un très faible rictus.

Y/N : Mais qu'est-ce qui me prends de sourire comme ça à quelqu'un que je ne connais pas ? chuchotais je.

Hinata : Tu disais quoi ?

Y/N : Oh rien t'inquiète.

On continue de lancer la balle pendant quelques temps puis on passa à la suite. Enfin, nous passons aux petits matchs qui vont se jouer entre nous. Dès le debut, Hinata et Kageyama ont joué le grand jeu et on refait leur fabuleuse passe. Le son de la balle claquant le sol résonna dans tout le gymnase. Les regards se tournaient vers eux. Tous avaient l'air impressionné. Après deux bonnes minutes dans le silence, tout le monde reprit ses activités.
On continua alors notre match. Mais cette fois le coach changea Kageyama d'équipe, il était maintenant dans la mienne. C'est lui qui allait devoir me faire les futurs passes ... mais je ne sais absolument pas si l'on va réussir. Avec Tsukishima on avait notre technique, sauf que là je me retrouve avec Kageyama. Le match reprit alors calmement puis je surpris mon passeur me lancer un regard furtif. Ok, j'ai compris ...
En un éclair je me suis déplacée à l'opposé du terrain, là où personne ne m'attendait. Enfin, Kageyama me fit la passe. Je mis 79% de ma force dans ma frappe, ayant peur de tomber comme la dernière fois, et la balle atterrit dans l'angle du terrain adverse. Je retombe lourdement sur mes pieds. Mais je suis bien debout. Le silence était de retour dans la gigantesque salle. Je regarde le coach. Il me fit un large sourire. Toute l'équipe était surprise mais pas que, les autres aussi.

C'est là que j'ai compris qu'en deux semaines j'avais énormément progressé.

Eita.S : ÇA C'EST MON AMIE !

Je me tournai vers sa voix, regardai au loin et vis Eita faire de grands gestes avec ses bras en se réjouissant pour moi. Mais en prenant du recule, je vis tous les autres me regarder. Sur le coup je me sentais plus à ma place. Mais une paire d'œil rassurante m'interpella et avait l'air de me sourire chaleureusement. Je croisai alors son regard bleu/vert foncé, il m'adressait un sourire radieux.

======

Je sais pas si c'est moi mais je trouve la fin pas ouf 😭 Bon, donnez moi vos avis !

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant