Chapitre XLVI : Satin

208 6 2
                                    


Skip de une semaine

Cela faisait maintenant un mois que j'étais aux États-Unis. Ici il était 22h, et 11h au Japon. Mon sommeil c'était depuis totalement posé et je ne ressentais plus aucun effet du décalage horaire. Mis à part ...

Y/N : Ouais, demain soir c'est le grand soir ! Je stresse tellement, t'imagines même pas.

Je l'entendis pouffer de rire derrière son téléphone.

Y/N : Keiji, y'a rien de drôle ... en plus je suis exténuée, dis-je en baillant.

Keiji.A : Tu m'étonnes. Ça fait une semaine que tu t'arrêtes pas, ce que je peux comprendre, mais prends aussi soin de toi.

Y/N : Je sais ...

Keiji.A : Alors ?...

Je ne répondis rien sachant déjà ce que je devais faire.

Keiji.A : T'as perdu ta langue ?

Y/N : Hm non, juste que ... rah en une semaine on a pu s'avoir au téléphone que 30 minutes par jour, et là c'est le seul moment pour nous deux de se parler beaucoup plus longtemps.

Keiji.A : Mais tu sais-

Y/N : Oui je sais !

Je me recroquevillais sur moi même dans mon lit. Keiji voulait à tout prix que je sois en forme pour la soirée, mais je savais qu'au fond de lui il voulait tout autant que moi rester en appelle.

Keiji.A : Va dormir, tu m'appelleras après cet événement. D'accord ?

Y/N : Hm, dis-je en faisant la moue.

Keiji.A : Dis toi que c'est un mal pour un bien ? Tu vas tout défoncer j'en suis sûr.

Y/N : Hm.

Il souffla exaspéré, ce qui me fit sourire.

Y/N : Je t'aime.

Keiji.A : Hm.

Y/N : Keiji !!

Il ria de bon cœur puis reprit :

Keiji.A : Moi aussi je t'aime, maintenant pour mon plus grand plaisir va dormir.

Y/N : Pour ton plus grand plaisir ? Vraiment ?

Keiji.A : Tsss, aller va.

Je souris en attrapant le livre que sa sœur m'avait offert ainsi qu'un sweat bleu marine.

Y/N : Bonne nu- journée Keiji.

Keiji.A : Bonne nuit Y/N.

On raccrocha. Je posai mon téléphone sur ma table de chevet et serai le sweat contre moi tout en ouvrant le livre. Après 30 bonnes minutes de lecture, je reçu un message. « Dors maintenant !! », c'était le noiraud. Je répondis : « Impossible, le livre est trop captivant et ton odeur l'est tout autant ;) ». Il me renvoya un message dans la seconde : « Mon sweat sent encore ? », « Bien sûr. Quoi que ... il serait temps que tu viennes le rafraîchir ». En écrivant mon dernier message, je sentis mon cœur se serrer. Il répondît : « Tu me manques beaucoup aussi. Mais par pitié, va dormir. Sinon je m'en voudrais. », je souris bêtement et versai une petite larme. Il a totalement compris le sens de mon message sans que j'ai à lui dire qu'il me manque.

Y/N : Putain je suis vraiment fatiguée.

Je lui répondis un simple je t'aime accompagné d'un❣️, et comme réponse j'eu 💤💕. J'éteignis mon téléphone une bonne fois pour toute et déposai le livre à coté de moi. Quant au sweat, en aucun cas j'allais le lâcher de la nuit.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant