Chapitre XXIV : Promesse

535 30 3
                                    


Pdv Akaashi :

Elle sorti un bracelet rouge de sa poche.

Y/N : J'avais acheté ce bracelet il y a quelques temps mais je ne savais pas quand te l'offrir alors ... je me suis dis que c'était le bon moment ? dit elle chaleureusement.

Je fis oui de la tête avec un rictus aux lèvres. Je lui tends mon poignet, elle l'accrocha et me montra le sien. Il était entouré du même bracelet rouge.

Akaashi : On a qu'à dire que ce bracelet signifie notre promesse ?

Y/N : D'accord !

Je lui pris le petit doigts et on fit cette promesse : s'aider l'un et l'autre, envers et contre tout.

Y/N : Mais-

Je lui ébouriffais les cheveux.

Akaashi : Tsss, arrête un peu avec tes « mais ».

Elle fit un regard de chien battu. Ma main se posa sur sa tête et glissa le long de sa joue pour tenir son menton. On se regarda droit dans les yeux puis, pris d'une envie, je lui fis un baiser sur le front.

Pdv Y/N :

Il me donna délicatement un bisous sur le front. Mes joues me brûlaient. Je reculai doucement et dis gênée :

Y/N : Je crois que je vais manger une pomme, t'en veux une ?

Akaashi : Avec plaisir.

Je partis en prendre deux et je l'entendis dire :

Akaashi : T'es plutôt mignonne quand t'es mal à l'aise.

Il riait sachant d'avance que mes joues allaient encore rougir. Grrr qu'est-ce qu'il m'énerve.

Y/N : Tiens ta pomme !

Je la lui lançai, il la rattrapa. J'arrive à me faufiler et fis un rapide bisous sur sa joue. Il vira rouge tomate.

Y/N : « T'es plutôt mignon quand t'es mal à l'aise », dis-je en l'imitant.

Akaashi : Sale gosse.

Il croqua dans sa pomme et regarda ailleurs. L'après-midi se termina. On alla donc à la gare pour qu'il prenne son train.

Akaashi : Tu me préviendras quand tu auras ton premier traitement.

Je fis oui de la tête.

Akaashi : Prends soin de toi, dit il en me souriant.

Y/N : T'inquiète pas, bonne route Akaashi !

On se quitta. Je rentrai chez moi plutôt heureuse. Une fois chez moi, j'appelai ma meilleure amie pour la tenir au courant de cette foutue maladie.

Maeko : Je peux même pas être avec toi ...

Je la rassurai en lui racontant l'histoire avec Akaashi.

Maeko : Et après tout ça, vous êtes toujours pas ensemble ?? Ça devient long ... fin bon, venant de ta part ça m'étonne pas.

On ria et discuta encore un peu puis raccrocha. C'était l'heure de manger, et pour une fois j'avais hyper faim. Alors je mangeai puis ayant finit je monte travailler un peu et m'endormis.

Skip week-end

J'étais comme chaque fin de cours au gymnase avec les garçons. Mais avant de m'échauffer, le coach vint à moi.

Coach : Je peux te parler ?

Y/N : Oui, bien sûr.

Il me prit à part et commença.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant