Chapitre XI : Le vrai commencement

872 38 8
                                    


Après avoir versé toute l'eau salée qui était présente dans mon corps, je me regardai dans le miroir.

Y/N : Misérable, soupirai je.

Je me refais un petit coup de beauté et sorti de la salle de bain. J'étais toujours seule. Elle est longue Shimizu là. Mais bon, on allait retourner sur Sendai ce soir, alors je commençais à ranger mes affaires. Après 30 minutes, elle fit son apparition.

Y/N : Salut ! Dis-moi, t'étais passée où ?

Elle souriait à ma question.

Shimizu : Peut-être en tête à tête avec un certain-

Y/N : TANAKA ! JURE !

On en parla pendant qu'on terminait de ranger nos affaires. Elle s'était pas mal rapprochée de lui et apparemment il a un côté doux et affectueux. Plutôt mignon d'après elle. Il cache très bien son jeu alors. Ayant finit, on descendit avec nos valises et allons vers le car. Je dis au revoir à Semi qui était à l'accueil de l'hôtel.

Y/N : Encore bravo mon Eita ! J'espère vite te revoir.

Eita.S : Quand tu veux ! Bonne route Y/N !

On se fit un câlin et partons respectivement dans nos cars. Cette fois si, Shimizu vient à côté de moi pour qu'on passe le trajet ensemble. Elle me posa des questions sur Akaashi bien évidemment. Je lui explique alors tout ce qui c'était passé.

Shimizu : Avoir une genre de carapace c'est bien mais écoute, n'aies pas peur qu'un jour une personne arrive à la briser. Si c'est pas Akaashi, se sera un autre. Après commence pas à te prendre la tete pour ça, surtout pour lui ! Ça fait que 2 jours que vous vous connaissez.

Y/N : Oui, j'avoue que je me prends trop le choux avec cette histoire. Puis le connaître est un bien grand mot, on dirait un vrai mur en plus, c'est terrible.

Je souriais vaguement. En plus on risque de ne jamais se revoir à part si l'on se croise lors d'un match. Soudain mon téléphone vibra. J'avais reçu un message de ... Bokuto. « Salut Watanabe, je suis triste qu'on se soit quitté comme ça :'( j'espère bien qu'on se reverra un jour ! T'es super cool, continue à sourire et écoute pas ce vieux noiraud (il est souvent maladroit ahah). Bon trajet ! 🦉» Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire. Sur ce, je fermai mes yeux et m'endormis jusqu'à la fin du trajet. Shimizu me réveilla doucement. On était arrivé devant notre lycée, il était 22h10. Suga s'approcha de moi.

Koshi.S : On rentre ensemble ?

Il me souriait si gentiment. Alors bien sûr j'acceptai, d'autant plus qu'il faisait nuit. Après 20 minutes de marche, j'étais chez moi. On s'était dit au revoir et je l'avais laissé rentré chez lui. Mes animaux n'étaient pas là car je les avais laissé aux voisins afin qu'ils s'occupent d'eux. J'irais les récupérer demain après les cours. Je range donc mes affaires puis allai directement dormir, mais avant il fallait que je réponde à Bokuto. « Avec grand plaisir ! Merci pour ce chocolat chaud. Passe le salut à Akaashi de ma part (: » puis j'éteins mon téléphone et m'endormis. J'étais beaucoup trop exténuée.

Skip 1 semaine

On est aujourd'hui jeudi et la semaine de cours fut super banale. J'avais retrouvé ma copine de classe et aussi mon ex. Youhou ... quel plaisir de le revoir celui là, pensais je ironiquement. Mais durant tous les jours de cette semaine j'essayais de contacter mon frère. Je restais toujours sans aucune nouvelle.

Koshi.S : Il va forcément te rappeler un jour ou l'autre.

Y/N : Hm fin une semaine c'est beaucoup trop long. Ça cloche. Puis si c'est une blague, ça me fait clairement pas rire du tout.

Koshi rigola.

Koshi.S : Ahahah je me doute ! Oh pardon.

Il arrêta de rire, alors je lui pinçai la joue. On rigola légèrement. Il m'a raccompagné chez moi et comme d'habitude il continua son chemin pour retrouver sa maison. Avançant dans l'allée de mon jardin, je vis une voiture. Papa ?
Je rentrai dans la maison et vis bien mon père. Il était de dos et je pouvais deviner qu'il croisait les bras.

Y/N : Papa ? Tu fais quoi ici ? Pourquoi tu m'as pas pre-

Papa : Je suis désolé.

Il ne parlait pas froidement. Ni chaleureusement. Peut-être plutôt sur un ton juste calme ? Le silence régna.

Y/N : Mais, pourquoi tu es là ?

Il se retourna lentement et me regarda droit dans les yeux. Ils étaient embués de larmes.

Papa : Je suis si désolé.

Pdv Akaashi :

J'étais en appel avec Bokuto, je lui avais demandé si il avait eu des nouvelles de Watanabe durant cette semaine. Il m'a dit qu'ils avaient échangé un peu. Apparemment elle allait bien. Mais c'est ce que Bokuto pense.

Bokuto : Va pas me dire que t'es inquiet pour elle ?

Akaashi : Et ?

J'aurais jamais dû dire ça, il va être chiant maintenant. Même si il était déjà assez chiant comme ça ... mais je fus surpris de sa réaction très calme et posée.

Bokuto : Oh. Toi, me dire que tu t'inquiètes pour quelqu'un, c'est rare. Une fille en plus ... Je te passe son numéro ?

Je ne dis rien sur le coup puis enchaînai.

Akaashi : Non, ça sert à rien. Elle me répondra pas après ce que je lui ai dit. Et-

Bokuto : Ce serait cool que tu commences par t'excuser. Mets ta vieille fierté de côté un peu. Tu veux louper ta chance ou quoi ? Refais pas ton abruti cette fois. En plus je parie qu'elle t'en veux pas du tout.

Je reçu un message de Bokuto. Il m'avait envoyé le numéro de Watanabe. Je souris naturellement.

Bokuto : Me dis pas merci surtout. Depuis le debut je fais ça pour toi.

Akaashi : Comment ça ? demandai je perplexe.

Bokuto : Je te connais par cœur. Dès que tu l'as croisé, j'ai vu dans ton regard cette étincelle.

Il est le seul à savoir lire en moi. Alors oui, il dit vrai. Même si je lui dis le contraire il ne me croira pas.

Akaashi : Je ... Merci Bokuto. Mais s'il te plaît, redeviens normal. Là t'es beaucoup trop calme.

Bokuto : Eh eh eeeh ça va, je peux être sérieux quand je veux tu le sais bien. Bon maintenant gros stupide, tu vas lui envoyer un message où tu lui présentes tes excuses.

On termina l'appel et je saisis le numéro de Watanabe. Dois-je vraiment le faire ? En plus, je ne la reverrai sûrement jamais. Je me repris et décidai de lui en envoyer un. « Salut, c'est Akaashi. Bokuto m'a passé ton numéro alors je me permets de t'envoyer un message. Je m'excuse pour dimanche dernier. Je me suis permis de te dire des choses qui ont sûrement dû te blesser. D'autant plus qu'on se connaît pas. En tout cas j'espère qu'on se reverra un jour. Bonne soirée. » il était 20h quand je lui ai envoyé mon message. Je senti une genre de boule dans mon ventre. Du stress ? De l'adrénaline ? pensais je.
Il était maintenant 00h35 et aucune réponse. Elle devait sûrement m'en vouloir.

======

Akaashi attiré par Y/N ? Aucune nouvelle de Y/N ?
Dites moi vos avis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant