Pdv Y/N :Nous sommes le 29 août. Le lundi 2 septembre c'est la rentrée ... je suis au maximum du stress puisque j'ai récemment déménagé dans la ville de Sendai suite au décès de ma mère. Elle était atteinte d'une embolie pulmonaire. Cela fait 1 an, voir un peu plus, qu'elle nous a quitté. Avec mon frère et mon père nous essayons de tenir le coup mais bon, sa chaleur nous manque quotidiennement.
Aujourd'hui nous avons donc décidé de passer notre après-midi à la plage pour se détendre. Et apparemment ce soir papa nous a réservé une place dans un super restaurant !Frère : LE PREMIER À L'EAU A GAGNÉ !!
Il prit ses jambes à son cou et détala à toute vitesse sur le sable et se jeta dans l'eau bleu ciel. Je n'ai même pas eu le temps de poser mes affaires ...
Y/N : T'AS BEAU AVOIR 22 PIGES, T'ES TOUJOURS UN GAMIN ! ET TRICHEUR EN PLUS ! J'ÉTAIS ABSOLUMENT PAS PRÊTE ! criai je en levant les yeux au ciel.
Parfois j'ai l'impression d'être sa grande sœur.
Frère : AAAH LA LOSSER ! rit il de vive voix.
Papa : On dirait un petit garçon. On pourrait croire que t'es sa grande sœur malgré vos 5 ans de différence. Allez, va le rejoindre au lieu de me fixer comme ça.
En effet, j'étais entrain de fixer mon père avec de grands yeux. On aurait dit qu'il lissait dans mes pensées. C'est terrifiant ... Mon père s'assît alors sur sa serviette puis ni une, ni deux, j'enlevais mon petit haut blanc et mon short et couru jusqu'à l'eau. Je me serai cru dans Malibu avec mon maillot rouge ahah !
Frère : ATTENTION ! VOILÀ LA BALEINE !
Y/N : JE TE DEMANDE PARDON ?!
Alors on passa toute notre aprèm dans l'eau à se chamailler tout en rigolant. Qu'est-ce qu'il peut être immature, mais qu'est-ce que je l'adore.
Le soleil était entrain de se coucher alors que j'entamais une parti de volley sur la plage. Ça faisait 1 an que tous les jours, quand j'étais libre, j'allais sur cette plage, sur le même terrain, seule ou avec ma famille et je retrouvais la plus part du temps les mêmes personnes avec qui jouer. Et à chaque partie je m'améliorerais. Je n'avais pas d'emplacement précis, à vrai dire on jouait un peu à notre sauce. Mais, étant un sport qui m'intéresse, j'avais regardé beaucoup de match de volley durant plusieurs années, et je pense m'identifier au rôle de l'ailier central. Enfin bon, c'est pas très important.
Le match se termine pile au moment où le soleil s'éteint. Le ciel était rose/orangé. Je salue mes ami(e)s et parti rejoindre mon père qui me regardait jouer de loin.Papa : Alors ce match, encore gagné j'imagine ? dit il avec un souriant en coin.
Y/N : Exact !! Par contre j'ai trooop mal aux mollets, le sable ça tue les jambes !
Papa : Hm ... tu dis ça à chaque fois ahah ! Au fait, que dirais-tu d'y jouer dans ton nouveau lycée ? Il y a une équipe masculine mais aussi féminine ! il me regardait avec des paillettes dans les yeux.
Y/N : Euh moi ? Dans une équipe que de filles ? Donc entouré d'hypocrites ? C'est mal me connaître papa ...
Papa : Mais voyons, arrête de dire ça, tu tiens toujours le même discours ! Puis on s'en fiche, pas besoin d'être super copine avec ! En tout cas, je pense que ça peut être bon pour toi : faire des connaissances, te vider l'esprit, t'occuper quoi ! Surtout que tu as du potentiel, ça se voit.
Il a pas tort. Mais c'est non. Encore si il y avait eu une équipe mixte. Pourquoi pas ? Mais c'est pas le cas alors-
Frère : Papa a raison.
Je me retourne surprise de l'entendre.
Y/N : Je croyais que tu parlais à tes jolies sirènes échouées sur la plage, dis-je en soupirant avec un petit sourire.
Frère : Des sirènes ?? On aurait dit des thons ... puis j'ai rien demandé hein, elles sont toutes venues vers moi ! J'y peux rien.
Il est vrai que mon frère est plutôt beau. Les taches de rousseurs de famille font notre charme apparemment. Mais lui a les yeux d'un bleu océan profond vraiment magnifique ... en plus c'est un footballeur mondialement connu, alors tu m'étonnes que toutes les filles lui sautent dessus !! Si elles savaient à quel point il est enfantin ...
Frère : Bon plus sérieusement, Y/N t'as un truc. Tu joues trop bien du volley, écoute papa, écoute moi. Ça te fera du bien ... même mam-
Y/N : Ne parle pas d'elle, dis-je sèchement.
Il était rare depuis sa mort qu'on parle de son sujet. Papa préférait qu'on évite, et j'étais totalement d'accord avec lui. Mais ce n'était pas le cas de mon frère.
Papa : Bon, allez on va manger ? il me donna un petit coup dans l'épaule qui me laissa échapper un petit sourire.
Y/N : Avec grand plaisir ! Je crève de faim !
On alla tous les trois au restaurant et on profita de ce ciel éblouissant. Je repensais au fait de jouer du volley dans mon nouveau lycée. Je n'en ai parlé à personne mais je m'étais déjà renseignée à l'avance sur les équipes de ce lycée. L'équipe masculine était à l'époque très forte mais depuis elle à apparement du mal ... puis comme la féminine ne m'intéresse pas, j'en sais pas plus. Puis quand j'y pense, jouer sur du sable ne doit absolument pas être la même chose que jouer sur un terrain !! Qu'elle idée de penser pouvoir jouer sur un terrain ... je suis stupide ... puis jouer avec des filles ... dans un endroit que je connais pas ...
Alors que j'étais plongée dans mes pensées en réfléchissant à un tas de chose, mon frère me sonna les cloches.Frère : EH OH ?! Y'a ton dessert qui est arrivé, il serait temps de le manger. Ou alors je m'en occupe ...
Je levai subitement ma tête et sorti de mes pensées puis attrapa ma glace à la pistache.
Y/N : JAMAIS TU Y TOUCHERAS !
Nous éclatons tous les trois de rire et terminons de manger pour rentrer. Enfin rentré, on rangea nos affaires et je monta dans ma chambre et alla dans ma salle de bain. Après une bonne journée de plage ça fait trop du bien ... pensais je. Je me sèche puis enfile un grand t-shirt noir puis mis un short en dessous lors que quelqu'un toca à ma porte.
======
Dites moi si ça vous plait, pour savoir si je continue mon histoire ou non :)
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...