La première journée de cours fut plutôt banale en fait. Je m'étais inquiétée pour rien puisque les gens avaient été super compréhensible. Il y eu quand même quelques personnes qui étaient venu me voir pour me présenter leurs condoléances. Mais quand je ne me sentais pas super à l'aise, mon amie Aiko m'aidait à les fuir. Je pensais sincèrement que ça allait être elle la plus lourde à me poser 40 milles questions mais non, j'ai été mauvaise langue. En fin de journée j'ai été à l'entraînement, tous faisait comme si de rien n'était. Mais je sentais bien que dès que je faisais un mouvement, ils avaient peur que je me casse. En soit ça me dérangeait pas tant qu'ils n'abordaient pas le sujet. En tout cas, l'entraînement fut très bénéfique. Même si j'étais super fatiguée, j'ai pu me défouler.Koshi.S : Alors, ça a été aujourd'hui ?
Y/N : Oui plutôt bien. Merci beaucoup Koshi.
Je lui fis un câlin et rentrai chez moi où je retrouvai mon père assit à table. Ça sentait extrêmement bon.
Papa : J'ai préparé des takoyaki ! J'espère qu'ils seront délicieux. C'est pas trop mon truc la cuisine.
Je pouffai légèrement.
Y/N : On va goûter ça alors.
On commença à manger tout en parlant de ma journée. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dîné avec lui.
Y/N : Moi, j'dis que ça manque un peu de sel non ? dis-je la bouche pleine.
Papa : T'as l'air de te régaler pourtant.
Il me balança le sel, je l'attrapai en souriant.
Y/N : Ça va, je rigolais voyons ... je fais mine de tousser et mis pas mal de sel.
Papa : T'abuses ...
On rigola légèrement en cœur.
La soirée se termina chaleureusement. Mon père était monté en haut et dormait. Le feu de la cheminée était allumé. J'étais sur le canapé enroulée dans un plaid et échangeait avec quelques ami(e)s. Bien sûr, j'étais beaucoup plus à l'affût des messages d'Akaashi. Après avoir échangé pas mal de temps, on avait décidé qu'il allait venir sur Sendai ce week-end afin que je puisse goûter son plat qui lui tient tant à cœur.
Pdv Akaashi :
J'étais au téléphone avec Bokuto lorsque je répondais à Y/N.
Bokuto : Alors ? Vous vous voyez quand ?
Akaashi : Si rien ne bouge, samedi.
Bokuto : Tu grandis si vite ...
Akaashi : Tu devrais en prendre de la graine tête d'hiboux.
On échangea encore 15 bonnes minutes puis on raccrocha. J'ai l'impression d'être heureux. C'est donc ça ?
Skip semaine de cours * Pdv Y/N :
On était samedi matin et Akaashi ne devait pas tarder à arriver. Je me sentais bizarrement moins vide. Comme si mon cœur se remplissait à nouveau, petit à petit. Aujourd'hui le ciel était avec nous. Il y avait du soleil et une brise plutôt légère. Akaashi m'a dit que je n'avais pas besoin de bouger de chez moi alors c'est ce que je fis. Pour tuer le temps avant son arrivé, je rangeai un peu tout ce qui trainait. Ensuite je me préparai. Je mis un jean large bleu avec un crop top blanc et mes doc Martens blanches. Je me fis une queue de cheval et mis du mascara et un peu de gloss.
Papa : Tu te prépares pour aller où ?
Y/N : Oh j'ai oublié de te dire mais un ami vient pour la journée à la maison.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...