Chapitre XXXIII : Accident

418 21 2
                                    


Le match contre Shiratorizawa allait enfin débuter. Les dix premières minutes furent intenses. Ils avaient l'avantage mais on comptait bien rattraper tout ça. Yamaguchi fît ses services flottants qui arrivaient, malheureusement, à être contrés.

Ymagushi : Dé-désolé les gars ...

Sawamura : T'inquiète pas, tu y arriveras.

On resta concentré sur le match. Puis on arriva à égalité. Mais l'équipe adverse prit un point. Ensuite nous l'avons repris et ainsi de suite. C'était infernal. Leur capitaine lança un regard déterminé et allait sûrement mettre toute sa force dans la prochaine balle qui allait arriver droit sur moi. Il s'en prend aux femmes ? Je vois, je vois. Il me sous-estime bien trop. Il la frappa alors de toute sa puissance, je couru et sautai en l'air pour la stopper lorsque soudain, ma douleur au crâne me fouetta. Je perdis l'équilibre et mon corps s'écroula par terre avant même d'avoir touché la balle. Puis j'entendais des cries autour de moi. Je me relevais doucement tout en tenant mon front.

Koshi.S : Eh ça va Y/N ?

Y/N : Oui, désolé j'étais un peu ailleurs.

Kageyama : T'es sûr de vouloir continuer ?

Y/N : Bien sûr. Je vais boire un peu et ça va aller vous inquiétez pas.

On me passa de l'eau et j'en bus beaucoup. Mon mal de tête parti peu à peu mais était toujours présent. Malgré ça, je voulais à tout prix continuer le match.

Eita.S : Hey, Y/N ! Te force pas.

Je le regardai en levant un sourcil.

Y/N : Tu me demandes d'abandonner ?

Eita.S : Non, je veux t'exploser. Mais je vois bien que t'es pas apte à continuer alors sois raisonnable.

Y/N : Mais si je vais très bien ! Merci de t'inquiéter mais je vais pas lâcher le morceau.

Le match reprit. On perdu le premier set. Et merde, ça risque pas de m'arranger tout ça. Le deuxième set commença et je me sentais de plus en plus exténuée et ça se sentait mais personne ne m'arrêtait car ils s'avaient d'avance que je n'allais jamais renoncer. Alors je continuai. Je sautai, tapai dans tous les sens jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Les adversaires savaient pertinemment que je n'étais pas très en forme alors ils se ruaient vers moi. Je vis une nouvelle fois le regard du leur capitaine. Il allait refaire une de ses passes super violente alors je dis aux gars de mon équipe :

Y/N : Si je n'y arrive plus, continuez ! Vous arrêtez pas !

Ils me regardaient tous un peu étonné sans vraiment comprendre. Mais moi je savais pertinemment ce qu'il allait se passer.
Le capitaine adverse frappa dans la balle, alors je puisai dans mes derniers retranchements et sautai le plus haut possible pour contrer sa passe. La balle frappa mon poignet de plein fouet mais je réussi à la renvoyer au terrain adverse et marquai le dernier point. On a gagné le deuxième set. Puis ... trou noir.

Pdv Eita Semi :

Un gros boum retentit dans la salle. Le corps de Y/N c'était effondré sur le sol et avait fait un bruit terrifiant. On resta tous figé devant la scène. Après quelques secondes, on vit qu'elle ne se relevait pas. Je me réveillai alors et couru vers elle.

Eita.S : Eeeh Y/N ?! Ça va ? T'es avec nous ?

Je la pris délicatement dans mes bras mais elle ne bougeait pas et ne répondît pas. Je la secouai mais en vain. Tout devient sourd dans ma tête.

Une Vie {Akaashi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant