Pdv Y/N :J'étais à l'entraînement du mardi soir des garçons et j'étais au téléphone avec Eita. Je lui racontai tout ce qui c'était passé depuis ces dernières semaines.
Eita.S : TU JOUES DANS DES BARS ? SANS MOI ?
Y/N : Comment ça ? demandai je surprise.
Eita.S : Tu sais que je joue de beaucoup d'instruments et j'aimerai bien accompagner quelqu'un un jour alors ...
Y/N : T'es là le week-end prochain ?
Eita.S : Je serai là !
Je lui sautais dans les bras.
Y/N : Waaah ça me fait si plaisir de pouvoir jouer avec toi !!
Eita.S : Tu choisis la chanson, et hop je te suis.
Y/N : Hm ... ça te dit on choisit sur le coup ?
Eita.S : J'aime ça !
Skip de la semaine
Eita était tout juste arrivé à la gare.
Y/N : Aller, faut qu'on se dépêche ! On est samedi et le bar va vite être rempli.
Eita.S : Oui oui, ça va calme down t'as l'air stressé !
Je ris en le regardant galérer avec ses affaires.
Y/N : Je suis pas stressée, juste que je sais comment ça se passe alors si tu veux éviter la foule dépêche toi !
On se pressa tous les deux et on arriva tout juste avant que les gens arrivent en masse. Eita regarda les personnes en faisant attention de rester derrière le rideau brun.
Eita.S : Ça fait beaucoup de gens là ...
Y/N : T'as peur ?
Eita.S : Non ! Bien sûr que non, juste que c'est la première fois.
J'attachai mes cheveux et lui souris.
Y/N : T'as juste à me suivre, et la magie opérera.
On se sera dans les bras puis on respira un bon coup. Le patron nous appelle, alors on rentra en scène sous des applaudissements. Tous avait l'air surpris de me voir accompagné. Je regardai mon meilleur ami et vis qu'il me regardai déjà en souriant. Je lui rends son sourire et hochai la tête pour lui faire signe que j'allais commencer. J'étais installée au piano bar, quant à Eita il se trouvait tout près de moi avec sa guitare.
On commença alors à jouer et le silence tomba. Les oreilles étaient super attentives à notre chanson. Je sentais sa guitare se placer parfaitement sur mon piano et ma voix. Je me sentais si bien sur cette petite scène accompagnée de Eita. Durant notre chanson, on se lançait des regards rassurant. Une fois finit, on se leva pour saluer les personnes présentes sous un tonner d'applaudissements et de sifflements.??? : Aller ! Encore une !
??? : Ouais, vous arrêtez pas !
On se regarda et ria.
Eita.S : Avec plaisir !!
On joua toute la soirée dans la bonne humeur. Les gens dansaient, chantaient, buvaient. On avait l'impression d'être ailleurs avec l'odeur du vieux bar et des boissons.
Eita.S : C'était- c'était ... incroyable ! dit il essoufflé.
Je riai. On remercie tout le monde et sorti du bar quand quelqu'un nous interpela. C'était un homme plutôt grand. Il était brun aux des yeux noisettes et était barbu. Il était habillé d'une chemise portée à la cool avec un jean noir et des chaussures de costume en cuir noir.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...