Je me réveillai toujours aussi mitigée. Je m'habillais avec un jean beige, un col roulé vert sapin et mes converses noirs. Je mis une longue veste noir et me fis une queue de cheval puis me maquillai légèrement. Je descendis dans le salon dire bonjour aux Akaashi et m'assisse sur le canapé. Soudain, une voix m'interpella :??? : On y va ?
C'était le noiraud. Il avait mis un col roulé beige, un jean noir et bombers à l'américaine de couleur noir avec comme chaussures des af1. Je me levai et fis oui de la tête. On sorti en silence de la maison. C'est super glacial, je devrais dire quelqu-
Akaashi : Tu voudrais manger ? Et où ?
Je tournai vivement mon regard vers mon interlocuteur et secouai légèrement la tête de haut en bas.
Y/N : Oui, mais je ne sais où. Puis j'ai pas super faim toute façon.
Akaashi : Tsss, t'as pas mangé hier donc aujourd'hui t'as intérêt à finir ton assiette.
Je ne dis rien et on continua de marcher sans rien dire. Une fois arrivé en ville, on décida de manger dans une crêperie. On se mit à l'intérieur, face à face puis on commanda. Après avoir été servi on mangea sans trop parler. L'ambiance était plutôt tendue à mon goût. On avait fini de manger puis il parti payer pour nous deux. On sorti du restaurant.
🎵 début 🎵
Akaashi : Tu me suis si je t'emmène quelque part ?
Y/N : Bien sûr.
On marcha l'un à coté de l'autre toujours dans un silence de mort pendant une bonne trentaine de minutes.
Akaashi : C'est plutôt loin, on va devoir prendre le train. On risque d'arriver en fin de journée.
Y/N : Ok, je te suis toujours.
On continua notre chemin afin d'arriver à la gare. On prit des billets mais le train passait seulement dans 2h. Alors on attendait. On discuta un peu mais rien d'exceptionnel. Le train arriva enfin, on monta et on regarda tous les deux à travers la vitre. En regardant de plus près, je pouvais y voir le reflet de son visage. Il avait l'air si triste et préoccupé. Je continuai de le fixer lorsque soudain, nos regards se croisèrent. On ne se lâcha pas du regard. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit sourire en coin, ce qui fit sourire ses jolies yeux. Mon cœur se réchauffa. Ensuite, il regarda ailleurs et me dit :
Akaashi : On descend au prochain arrêt.
Ce qu'on fît. On était arrivé dans un petit village en campagne.
Akaashi : Bon, il est 18h20. Pile dans les temps.
Y/N : Hm ?
Akaashi : On a le temps de manger un bout puis d'aller là où je veux t'emmener.
On chercha alors un petit restaurant qu'on trouva rapidement puis on commanda et mangea. Cette fois, je décidai de payer. Ensuite, on sorta et Akaashi prit un chemin éclairé par de petites lanternes. Il était bordé de fleurs et de grands arbres. Il faisait pratiquement nuit alors des lucioles firent leur apparition. J'étais émerveillée par tant de petites choses mignonnes. Le noiraud marchait devant moi d'un pas lent. Un léger vent souffla dans ses cheveux et son parfum venu jusqu'à mon nez pour mon plus grand plaisir. Il s'arrêta et se retourna.
Akaashi : T'as encore de la force ? Il faut monter toutes ces marches.
Je vis le long chemin de marches ... pas le choix ...
Y/N : Oui mais j'espère que ça vaut le coup.
Il commença à monter, quant à moi j'y allais lentement. Genre, super lentement. Arrivé aux deux dernières marches, Akaashi me tira le bras et sa main glissa le long de celui-ci jusqu'à atterrir dans la mienne. Je regardai nos mains entrelacées puis le regardai. Il souriait et regardait au loin.
VOUS LISEZ
Une Vie {Akaashi x Reader}
Fanfiction« Une Vie » Celle de Y/N Watanabe. Voici la vie de Y/N. Elle a déménagé en plein cœur de la ville de Sendai suite au décès de sa mère. A l'époque elle était âgée de 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 17 et est donc en terminale. Elle va intégrer le lycé...