31

2.3K 176 307
                                    

-"Mais-.. Je veux juste savoir si il va bien, pourquoi je devrais forcément être de sa famille pour le savoir ?!" M'énervais-je, complètement à bout de n'avoir aucune nouvelle de l'état de Jaehyun depuis plus de deux heures.

-"Je suis désolée mademoiselle mais nous arrivons pas à joindre ses parents et je ne p-.."

-"Billie.. Allez viens, laisse tomber." L'interrompt Jihoon en voyant que je vais exploser si elle ose finir sa phrase de merde.

-"Je te jure, j'ai envie de frapper tout le monde dans ce foutu hôpital. Je vais devenir folle si j'ai pas de nouvelle de sa condition bientôt."

-"Viens t'asseoir." Dit-il en me tirant tout doucement jusqu'aux chaises de la salle d'attente, là où sont Seojun et Yeonjun.

-"Choi Yeonjun?"

Même si ce n'est pas mon prénom, je me retourne interpellé vers l'infirmière qui vient d'appeler son nom.

-"Vous pouvez me suivre pour vos points de suture."

Seojun le suis inquiet de laisser son fils seul alors qu'il a la chance de juste avoir une blessure quelque peu grave à la main. Il va s'en remettre sans soucis lui.
J'espère que sa lèvre brisé et les bleus sur sa pommette et son œil vont rester jusqu'à la fin de ses jours si Jaehyun s'en sort pas idem.

-"Tu veux manger quelque chose ?"

-"J'ai pas faim Jihoon."

-"Yeo Billie?"

-"Oui ?!" Dis-je directement en tournant la tête vers un médecin qui me regarde avec un petit sourire.

-"Vôtre fiancé s'est réveillé et il a demandé à vous voir."

-"Jaehyun est réveillé ?"

Il hoche la tête et me fait signe de le suivre, ce que je fais sans attendre une seule secondes plus que pressé de voir Jaehyun.

Traverser les couloirs blanc sans vie me semble interminable mais finalement, nous arrivons devant une porte que le médecin m'ouvre gentiment pour me laisser entrer.

En voyant Jaehyun regarder avec dégoût le plateau de nourriture sur sa table de chevet, je lance un regard vers le médecin qui est toujours dans le cadre de la porte.

-"Est-ce que je peux lui faire un câlin ou je risque de le tuer ?"

-"Non allez-y, faite juste attention aux fil." Rigole-t-il avant de ne sortir de la pièce pour nous laisser tranquille.

Quand je repose mes yeux sur Jaehyun, je le vois me regarder avec un sourire qui redéclanche mes larmes comme si ça faisait des années que je ne l'avais pas vu.

-"Mais- pourquoi tu pleures ? Quelqu'un est mort ?" Dit-il en se retenant de rire.

-"C'est beaucoup trop tôt pour ce genre de blague!" M'exclamais-je en marchant enfin la distance entre nous deux quand je le vois ouvrir ses bras dans lesquelles je vais me réfugier.

-"Y'a pas à s'évanouir dans mes bras comme ça, j'ai eu peur ! T'es bête."

-"Je suis désolé." Dit-il tout bas alors que je m'assoie sur le lit pour être plus confortable dans ce câlin qui s'éternise et que je ne compte pas encore arrêter.

-"Me fait plus jamais ça.."

-"Je vais essayer mais préviens ton mec de pas me péter la tête une deuxième fois dans un bout de bouteille en vitre."

-"Arrête de rire, je trouve pas ça drôle!" M'exclamais-je en redressant la tête pour pouvoir le regarder après l'avoir entendu son petit rire comme si ce con ce rendait même pas compte qu'il est à l'hôpital.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant