5 Octobre
-''Je te souhaite ce qu'il y a de mieux Billie, sincèrement.''
-''Merci, je te le souhaite aussi.'' Répondais-je en me séparant finalement de ses bras, ne perdant pas plus de temps que ça pour essuyer ces larmes qui ont coulé.
Mais alors que je pensais que nos chemins allaient finalement se séparer, Yeonjun prend de nouveau la parole.
-''Quand il va t'avoir brisé le cœur, t'a qu'à venir me voir, je serais là pour toi.''
-''T'étais obligé de dire ça?''
-''Je crois pas en lui, je sais qu'il va le faire un jour ou l'autre.''
-''Yeonjun..''
-''Je suis sincère quand je te dis que je te souhaite ce qu'il y a de mieux et qu'en ce moment, il est celui qui te rend heureuse. Mais j'y crois pas à son soudain changement de mec qui baise avec tout ce qui bouge à un mec sympa qui a des yeux que pour une seule personne.''
-''C'était pas nécessaire de me dire ça. Tu le connais pas Yeonjun. Je crois en lui et c'est tout ce qui compte.''
-''Vous êtes pas fait pour être ensemble. Tu vas pleurer.''
-''Comme toi tu m'as fait pleurer?'' Répondais-je agacée, voyant son expression changer dans son visage. ''T'es qui pour parler mal de lui alors que c'est toi qui arrête pas de me faire pleurer.''
Sans une réponse de sa part, je tourne les talons en sentant de nouveau des larmes couler sur mes joues. C'est mieux de le laisser partir.. J'ai plus besoin de lui..
-''Billie.''
Confuse d'entendre mon nom, je fronce les sourcils et sursaute quand j'entends qu'on m'appelle une deuxième fois, voyant toute les têtes de la classe tourner vers moi alors que j'étais complètement partie dans mes pensées.
-''Oui?''
-''Le directeur a demandé à te voir par l'intercom.'' Me répond l'enseignant en me faisant voir dans ses yeux qu'il semble inquiet de me voir aussi perdue.
-''Oh.. Ok.'' Dis-je en regardant mon cahier sur ma table avant de relever la tête vers l'enseignant. ''Je peux y aller?''
-''Oui évidemment.''
-''Ok..'' Répétais-je en tournant la tête vers Jaehyun qui m'attrape la main en même temps que je me lève.
-''Ça va?''
Pour simple réponse, j'hoche la tête en lui offrant un petit sourire et sors de la classe rapidement pour m'aventurer dans les couloirs. Pourquoi le directeur voudrais me voir?.. Il va me renvoyer? Il a finalement vu la vidéo de caméra de surveillance qui est censé être effacer? Il va me faire un discours sur le fait que je suis pas assez bien pour son fils? Jaehyun lui a dit quoi même ? Je lui ai même pas encore appris que la décision était finalement prise.. Ça se trouve ma mère a eu un accident? Quelqu'un est mort?
-''Billie!'' S'exclame David alors que j'arrive tout juste devant le bureau du directeur, nerveuse.
-''Qu'est-ce que tu fais ici?'' Demandais-je en sentant la pression retombé en voyant bien qu'il a un gros sourire sur le visage.
-''Ton père m'a appris que vous partiez en voyage pour deux à trois semaines dès samedi et puisque tu lui a dit que tu étais inquiète pour tes cours, il venu me voir.''
-''Et nous avons trouvé une solution.''
-''Nous savons que tu es amie.. même un peu plus avec mon fils et heureusement, vous avez exactement les mêmes cours.''
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...