13

3.8K 288 179
                                    

-"Du coup.. Je vais l'avoir mon billet ?"

-"Comme tu veux.. Je te ferais un virement. Choisis le siège qui te plaît, je m'en fout.."

-"Super !" S'exclame-t-il alors que je tourne mon téléphone pour voir le dos de celui-ci et regarder cette photo de Yeonjun.

-"Hé.. Est-ce que ça va ?"

Je lui fait honnêtement non de la tête et me retrouve très vite dans le creux de ses bras.

-"Je vais probablement perdre 300 balles par ta faute mais en plus ton idée à la con à seulement briser tout mes espoirs d'avoir une histoire d'amour avec Yeonjun."

Je peux l'entendre pousser un petit rire face à mes sanglots qui se multiplie quand j'enroule mes bras autour de sa taille, espérant tâcher son t-shirt avec ma morve. Il mérite.

-"Je rigolais Billie. Mes parents m'ont déjà promis un billet pour le concert et le fan meeting.."

-"Oh.. T'es con alors."

-"Je sais." Rigole-t-il en se défaisant de mes bras. "Pleure pas pour lui, ok ? Je suis certain qu'un tas de mec rêverais d'être avec toi alors perd pas ton temps à pleurer pour lui. Il n'en vaut pas la peine. Tu vas trouver mieux, je te le promet."

-"Sauf que c'est lui que je veux.. Personne n'est mieux que Yeonjun."

-"Bah si. Moi par exemple."

-"Rêve pas."

-"Pff."

-"Pff, toi même."

~~~

1 septembre 2018:

-"Je sais que tu aurais préféré être assise avec Yeonjun mai-..''

-"Oh non, non. T'en fait pas. C'est pas grave. Je suis contente que ce soit toi et pas quelqu'un d'autre."

J'aurais détesté être assise à côté d'une fille ou alors d'un mec que je ne connais pas. Mais au moins lui je le connais depuis la maternelle.

-"C'est vrai?"

J'hoche la tête et sors de mon sac deux bouteilles de lait au chocolat que j'ai prise au distributeur juste avant d'entrer dans la classe et en donne un à Jihoon.

-"J'en ai pris deux par habitude.. Je sais pas si t'aime ça mais tu en veux ?"

-"Oh oui.. Merci." Me sourit-il en la prenant dans ses mains, me faisant remarquer ses joues qui rougissent tout doucement. "Tu tiens le coup ? C'est pas trop dur de faire ta première rentré sans lui ?"

-"Oh.. Non, non. Ça va. Enfin, je crois. C'est juste un peu bizarre."

Il hoche la tête en buvant une gorgée de lait au chocolat et je décide de faire de même, rêvant de voir Yeonjun apparaître dans le cadre de porte.

-"T'es certaine que ça va ? Tu as l'aire plus triste que d'habitude. Normalement tu franchis toujours cette porte avec un énorme sourire."

-"Tu remarques vraiment ce genre de détail ?" Demandais-je confuse en tournant les yeux vers lui.

-"Bah.. Je suis toujours le premier arriver dans la classe, du coup je vois l'état de tout le monde quand ils entrent."

-"Oh.."

-"Alors?"

-"Alors.. J'avoue que ça me rend triste parce que sans Yeonjun, j'ai personne. J'ai pas d'amis et honnêtement je sais pas comment je vais faire pour passer mes math sans qu'il m'aide. "

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant