Après avoir terminé mon exposé, je croise le regard de Jaehyun quelque secondes avant qu'il soit celui qui tourne la tête pour regardé vers la fenêtre alors que je monte les escaliers pour retourner à ma place, seule comme il y a un mois..
Quand c'est au tour d'un autre élève de passé, je n'arrive même pas à écouter ce qu'elle dit.
Je me surprend à seulement baisser les yeux sans arrêt vers Jaehyun dans un espoir bizarre qu'il finisse lui aussi par me regarder.. Mais le seul regard que je finis par croiser est celui de Jihoon à ses côtés qui a du sentir mon regard vers eux.Je m'en veut qu'il m'ait vu embrasser Yeonjun.. J'aurais préféré qu'il ne voit pas ça. Au moins j'aurais pu lui envoyer un message ce matin pour lui expliquer la situation.. Même si je sais pas vraiment moi même ce qu'il se passe.
Je sais même pas si je suis de nouveau en couple avec Yeonjun.
Je sais pas non plus pourquoi je déteste autant voir Jaehyun m'ignorer au lieu qu'il soit à mes côtés.. C'est ce que je voulais à la base qu'il me laisse tranquille.. Non ?-"Jaehyun, c'est à toi. Pas de sujet sexuelle, je t'en supplie.." Soupire l'enseignant, s'attendent aucunement à ce qu'il puisse être sérieux pour une fois.
Quelques applaudissement ce font entendre dans la classe quand il se lève pour rejoindre le devant de la pièce.. Sauf qu'il n'a pas son sourire débile sur le visage comme il l'a normalement. Il a seulement le visage fermé, ce qui me fait sentir encore plus mal.
-"Alors! J'ai cherché pendant des heures comment je pourrais vous parler de ma passion.. Ce matin, je pensais avoir enfin trouvé et j'étais heureux de vous en parler mais malheureusement, je me suis rendu compte qu'aucun mot ne pourrait assez bien d'écrire cette passion parce qu'il n'a rien de plus complexe que cette jeune femme au fond de la pièce nommée Yeo Billie."
Mon corps entier ce fige en entendant mon prénom et que je sens les regards de tous se tourner vers moi.
-"Jaehyun, sois sérieux. J'ai demandé quelque chose de simple. Je voulais que vous présentiez une passion, pas une personne."
-"Bah c'est ce que je fais. Depuis quand une passion peut seulement être une activité ? Vous êtes passionné par votre femme, non ?"
-"Oui mais ce n'est pa-.."
-"Bon, bon, bon. Vous avez dis oui, la question est vite réglé. T'façons j'aime rien d'autre." L'interrompt-il avec son fameux culot plus haut que le plafond.
Le professeur semble à la fois ne pas savoir quoi répondre mais à la fois, il semble au bout de sa vie alors il fait seulement signe à Jaehyun de continuer son exposé..
-"Honnêtement, je ne l'avais jamais vraiment remarqué avant puisqu'elle était toujours assise seule au fond de la classe et n'adressait jamais la parole à qui que ce soit. Donc quand on m'a dit d'aller la voir pour qu'elle puisse m'aider avec l'anglais, j'ai cru que j'allais faire face à ce genre d'élève je sais tout chiante et insupportable. "
-"Jaehyun, reste respectueux.." Intervient encore une fois le professeur, ce qui fait rire quelque personnes.
-"Roh, c'est bon. Laissez moi finir." Soupire-t-il en roulant des yeux avant de continuer.
-"J'avais raison.. Elle est ce genre d'élève je sais tout et elle est très chiante mais.. Quand elle m'a regardé pour la première fois avec ses magnifiques yeux bleu qui dégrade doucement jusqu'au vert, quelque chose de bizarre c'est passé ce jour là. C'était comme si je venais tout juste d'être frappé en plein cœur. C'est bête de dire ça mais je crois réellement avoir eu mon premier coup de foudre avec cette personne aux cheveux d'un doux châtain. Cette personne qui porte chaque jours la même paire de converse, qui mordille le bout de son stylo quand elle se perd dans ses pensées, qui fait semblant d'en avoir rien à foutre de tout devant les autres alors qu'au fond c'est le contraire. C'est dingue quand même. Pour la première fois de ma vie, je suis amoureux."
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfic-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...