39

1.5K 103 169
                                    

PDV Yeonjun:

Mon cœur se met à battre rapidement en voyant que les portes s'ouvrent encore une fois sauf que malheureusement, ma déception revient très vite en remarquant que ce n'est toujours pas Billie.

Si ça se trouve, je suis en train d'attendre pour rien car elle a déjà fini les cours et est déjà rentrer chez elle.. Alors pour la deuxième fois, je lui envoie un message même si elle n'a toujours pas répondu au premier. Au pire, c'est bon. Je me casse et quand elle va répondre, j'irais la voir. Qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici même? Je sais bien que si je finis par la voir, elle sera avec Jaehyun.

Décidé, je commence à marcher vers la sortie de la cour de l'Université sauf qu'après quelques pas.. Je me résigne déjà et vais m'asseoir sur un banc un peu plus loin, là où je peux avoir un œil sur la porte que Billie emprunte toujours.
Ça ne va pas me tuer d'attendre trente minutes de plus..

Juste..
Si elle est avec lui, je dois pas m'énerver.. Les gars on raison. Si je veux qu'elle n'arrête pas de m'aimer et qu'elle reste avec moi, je dois lui montrer que je l'aime et qu'on peut être heureux ensemble. Je dois arrêter de la rejeter comme je l'ai fais. En faisant ça, c'est comme si je la poussait directement dans ses bras. Je dois faire des efforts..

-''Arrête, laisse-moi tranquille!'' Entendais-je plus loin par la voix familière de Billie, ce qui me fait me lever sur mes pieds d'un seul coup en pensant qu'elle a des problèmes.

En tournant la tête vers la porte, je la vois étrangement rire en descendant les quelques escaliers, suivis par Jaehyun qui sort tout juste de l'établissement. Quand elle regarde derrière elle et remarque qu'il s'apprêtait à lui prendre la main, elle se met littéralement à courir en ma direction, me donnant l'impression qu'aucun des deux ne m'ont remarqués.

Jaehyun plus rapide qu'elle, arrive à l'attraper et les font tourner sur eux-mêmes quelques tours avant qu'il se décide à la renverser doucement sur le gazon, ce mettant au dessus d'elle.

-''Lâche-moi!!'' S'exclame-t-elle en ne pouvant s'empêcher de rire et se tortiller dans tout les sens face à ses chatouilles..

-''Dis-le moi si tu veux que j'arrête!''

-''Non!''

-''Dis-le!''

-''Ok, c'est bon! Arrête! Je t'aime! Arrêteee!''

-''Tu quoi?''

-''Je t'aime!''

Mon cœur s'anéanti en l'entendant lui dire ces mots et qu'il arrête finalement de la chatouiller pour pouvoir l'embrasser. Mais bien vite, elle le repousse en lui disant quelque chose que je ne peut pas entendre puis en voulant se redresser, elle croise enfin mon regard.

Elle dit donc autre chose à Jaehyun qui tourne la tête vers moi en même temps qu'il se lève et l'aide à faire de même.

-''Qu'est-ce que tu fais ici?'' Me demande-t-elle en indiquant à Jaehyun de rester là où il est alors qu'elle s'approche de moi. ''Je pensais que tu voulais plus me voir tant que je n'avais pas fait mon choix..''

-''C'était le cas mais j'ai réalisé que c'était stupide et je voulais rattraper les choses sauf que.. Je crois qu'il est trop tard. Tu l'as fait ton choix..''

En ne la voyant pas répondre, je comprends encore plus que, voilà.

C'est terminé.

Elle ne peut même plus me contredire..

-''J'imagine que tu allais rentrer avec lui?''

Pour simple réponse, elle hoche la tête.

-''Ok.. Vas-y. Appelle-moi plus tard quand tu seras libre pour qu'on puisse parler.''

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant