36

2K 120 197
                                    

-''Yeonjun o-..''

Sans pouvoir finir ma phrase, je soupire en voyant qu'il sort de la cuisine et que nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer en claquant.

-''Bon.. Je crois qu'on a pas le choix de le rejoindre dehors. Désolé pour le drama et merci pour le dessert, c'était délicieux.''

En voyant Jaehyun se lever de sa chaise, j'attrape sa main en me levant à mon tour et lui fait non de la tête.

-''Quoi?''

-''Pas encore.. Je veux plus vous voir vous battre.''

-''C'est pas mon intention Billie..''

-''Mais c'est celle de mon fils. Elle a raison Jaehyun, tu devrais rester ici. Je vais aller lui parler.'' Intervient Yuri en se levant à son tour, ne perdant pas plus de temps que ça pour aller le rejoindre à l'extérieur.

-''Je vais y aller aussi..'' Intervient Seojun à son tour en se levant, me faisant lâcher la main de Jaehyun pour aller me mettre devant lui.

-''Tu me déteste?''

-''Quoi? Mais non, jamais de la vie. T'as rien fais de mal.'' Continue-t-il avant de déposer un bisou sur le sommet de mon crâne et suivre sa famille.

-''Je suis désolé..'' Dit David d'une voix à peine audible lorsque je m'assois de nouveau en même temps que Jae.

-''Ça va, tu savais pas..''

1 Octobre: 

-"Alors ?" Demandais-je en étant debout sur la balançoire du parc tout près de l'école, voyant Jaehyun se rapprocher de moi.

-"Je t'ai déjà dis que j'étais fou de toi ?"

-"Oui, plusieurs fois."

-"Je te le redis dans ce cas, je suis fou de toi !" S'exclame-t-il en se plantant devant moi et attrapant les cordes de la balançoire pour que je sois immobile dessus.

-"Je dois comprendre qu'il a changé ta note ?"

-"Oui ! J'arrive pas à croire que je suis passé de 3 à 17 sur 20 pour mon exposé grâce à ta conversation avec lui ! Il était malade lui de me donner un 3."

-"Il pensait que tu m'avais embarrassé devant les autres et il a pas complètement tord en disant que tu n'étais pas totalement dans le sujet."

-''Je l'étais.''

-''Bof.''

-"Toujours tu me contredis de toute façons bref, tu lui a dit quoi ?" Soupire-t-il en roulant des yeux.

-"Ça, je vais jamais te le dire." Rigolais-je en le voyant froncer les sourcils.

-"Je veux savoir."

En me voyant faire non de la tête, il fait la moue sauf qu'au lieu de s'éloigner de moi, il lâche les cordes et vient enrouler ses bras autour de ma taille.

-"S'il te plaît ?"

-"J'ai dis non."

Encore une fois il fais la moue mais il est sérieusement hors de question que je lui dise que bah.... J'ai en quelque sorte avoué au professeur que son exposé a changé quelque chose en moi et que je commence vraiment à comprendre mes sentiments pour lui que j'aurais préféré ne pas avoir..

-"Maintenant que je sais que tu as une bonne note pour une fois.. Je crois que je vais retourner chez moi." Dis-je en lâchant moi aussi les cordes de la balançoire pour pouvoir déposer mes mains sur ses épaules.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant