PDV Yeonjun:
-"Si j'avais su qu'en auditionnant chez Big Hit, je me retrouverais avec un mec qui a toujours des problèmes avec sa meuf.. Je crois que j'aurais pas auditionné ici." Dit Soobin avant de siroter sa boisson comme si ce qu'il venait dire était banal.
-"Va te faire foutre en fait."
-"Rohhh c'est bon ! Jamais content celui-là."
-"C'est toi qui a demandé ce qui allait pas ! Je t'explique ce qu'il se passe et tu viens me dire ta merde là." M'énervais-je en continuant de marcher dans les couloirs de l'université de Billie que je connais pas du tout.
-"Mais c'est bon, je rigolais ! En vrai c'est divertissant de se retrouver dans une université un samedi matin pour espionner ta copine."
-"On l'espionne pas. Je veux lui parler imbécile."
-"Bah pourquoi je suis là alors ?"
-"C'est toi qui a voulu me suivre quand je t'ai tout expliqué."
-"Oh.. C'est vrai. C'est juste que je pensais qu'on allait l'espionner pour voir si elle allait pas voir un autre mec. "
Avant de ne pouvoir lui répondre, une porte un peu plus loin de nous s'ouvre et je reconnais très vite Billie qui est dos à nous.
-"C'est donc ça !" S'exclame une voix de merde que je connais trop bien maintenant, voyant Jaehyun sortir à son tour de la pièce pour suivre Billie qui tourne tout juste au bout du couloir. "Je savais qu'il serais pas à la hauteur."
-"Il l'était !" S'exclame-t-elle avant que nous les perdions tout les deux de notre vu.
-"Bon bah.. Je crois que les choses vont être intéressante finalement."
-"Je vais péter un câble."
-"Du calme, c'est quand même juste Billie."
-"Je vais péter un câble."
Quand j'avance d'un pas, il m'attrape le poignet pour m'arrêter mais je m'en défais et marche rapidement jusqu'au bout du couloir, m'arretant juste avant de tourner le coin pour ne pas être vu.
-"On espionne ?" Demande Soobin alors que je lui fait très vite un signe de se taire.
-"J'ai cru que vous aviez rompu mais nop. En fait tu étais juste déçue. En même temps, je te comprends.. Tu as attendu si longtemps pour quelqu'un qui sais même pas comment te faire joui-."
-"Tu t'arrêtes jamais de parler hein ?" L'interrompt Billie alors que Soobin vient me foutre ses deux mains contre la bouche en voyant que j'allais dire un truc.
-"Je veux entendre le thé, dit rien." Chuchote-t-il tout près de mon oreille.
-"Nah. Encore moins quand je vois que je suis clairement mieux que ton gars."
-"Tu l'es pas."
-"T'es certaine ? Comment tu peux dire ça alors que t'as jamais essayé ? Hm ?"
En entendant plus personne parler, je me défais de la poigne de Soobin pour pouvoir un peu pencher la tête et voir ce qui se passe.. Et dire que mon sang bout quand je vois qu'il est si près de son visage comme si il voulait l'embrasser, ne serais même pas une assez bonne image pour décrire à quel point j'ai des envies de meurtre.
-"Je sais que tu m'aimes pas.. Mais laisse moi te montrer ce que c'est vraiment de prendre son pied. Laisse moi te faire plaisir là où il a échoué Billie."
-"Ok.."
QUOI ?! C'EST QUOI ÇA ?! J'AI MAL ENTENDU ?!
Soobin me tire par le bras de toute ses forces quand il entend Jaehyun dire à Billie de le suivre, tout ça pour m'amener dans la pièce en face de celle où ils sont sortie plus tôt.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfic-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...