Alors! J'ai vraiment l'impression que dans chacune de mes f.f, je dois prendre le temps de faire un petit message en mode coup de gueule même si c'est pas vraiment un coup de gueule que je vais faire, bref.
Je veux juste mettre quelques points au clair avec vous.
Jaehyun....N'EST PAS LE MEC DE NCT!!!!! S'il vous plait arrêté avec ça jpp😭😭 Je l'ai dis plusieurs fois en commentaire mais y'a toujours quelqu'un pour me ramener ce mec que je n'apprécie pas forcément (aucune haine envers nct ou les nctzen mais vraiment je n'aime pas trop leurs musiques et je suis pas vraiment interessé par ces personnes.)
J'ai honnêtement juste cherché un prénom Coréen qui faisait ''fuckboy'' et quand j'ai vu Jaehyun, je trouvais que c'était un bon match.
Voilà.
Autre point.
Je suis surprise du nombre de gens qui commence à préférer Jaehyun à Yeonjun. Vraiment je vous aime trop ici, c'est la première fois que dans l'une de mes f.f la majorité ne prennent pas le côté de l'idol.
Ma f.f avec Eunwoo c'est n'importe quoi. Tout le monde prend son parti et envoie chier la fille alors que c'est Eunwoo la merde (sans rancune Nunu).
Ici au moins, vous avez du jugement jpp. C'est pas parce que monsieur le Yeonjunie est votre bias ou je sais pas quoi qu'il faut accepter son comportement de merde. Y'en a, je vous jugeMais bref!
Je sais que vous êtes tous là pour Yeonjun de base et que certains peuvent être déçus de la tournure des choses.. Sauf que nous sommes à peine à la moitié de l'histoire. Yeonjun et Billie peuvent à tout moment se remettre ensemble et être heureux, tout comme elle peut finir avec Jaehyun. Yeonjun est un personnage important dans l'histoire donc oui c'est bien une f.f ✨AVEC✨ lui mais pas ✨SUR✨ lui.
Je n'ai jamais promis qu'il serais le 💜✨soulmate✨💜 de Billie et qu'il serais celui avec qui elle finirais.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...