46

1.3K 66 117
                                    

J'arrive pas à dormir.. Je dois me réveiller dans 3 heures normalement🤡 Donc voilà un chapitre qui s'est créé grâce à l'insomnie

24 Août 2025:

Une fois avoir terminé de remplir les quelques papiers que nous avions encore à faire pour officialiser notre union, je m'excuse auprès de mon mari et nos proches et attrape Yeonjun par le bras pour le tirer jusqu'à la pièce où je me suis préparer plus tôt.

-"C'était quoi ça?!" M'exclamais-je en le poussant à l'intérieur, faisant claquer la porte derrière moi quand je la referme.

-"Je pensais que ça te ferais rire."

-"Tu te prend pour qui de revenir comme ça dans ma vie et interrompre mon mariage ? T'as cru qu'on était potes ou quoi ? Tu m'as pas parlé pendant 6 ans et t'oses ramener ta sale gueule aujourd'hui ?!"

-"Bibi.." Dit-il tout bas en se rapprochant de moi. "Je l'ai dis, je suis venu seulement pour récupérer ce qui m'appartient."

-"Je t'appartiens pas ! Tu crois que je suis un objet que tu peux avoir et jeter quand bon te semble ? C'est toi qui a coupé les ponts je te rappelle. TU m'as abandonnée ! T'as aucun droit de revenir comme ça et prétendre que tu veux me récupérer !"

-"J'ai jamais voulu t'abandonner, tu m'as juste pas donner d'autre choix quand t'es partie avec l'autre connard!"

-"Je t'interdit de l'appeler comme ça !" M'exclamais-je en le poussant encore une fois sauf que cette fois il en profite pour m'attraper par la taille et me coller contre lui. "Lâc-.."

-"Désolé d'avoir mal parlé du mec qui nous a brisé." M'interrompt-il d'un ton sarcastique avant de poursuivre. " Et pour rappel, ça ne fait pas 6 ans. Je suis revenue il y a cinq mois."

-"Cette fois là ne compte pas ! J'étais tellement soûle que je sais même plus de quoi on a parlé."

-"Je m'en souviens très bien moi. T'avais qu'à me rappeler, je t'aurais tout expliqué.." Dit-il en venant poser l'une de ses mains sur ma joue, faisant glisser son pouce sur mes lèvres tout en les regardant avec un sourire en coin.

-"Et pour quoi faire ? Tu veux que me causer des problèmes." Répondais-je en me séparent de sa poigne, sauf qu'il m'attrape le poignet pour me ramener contre lui, venant attraper mon menton entre son pouce et son index et relever ma tête en sa direction.

-"La seule chose que je veux c'est te récupérer. Rien d'autre." Murmure-t-il en se penchant si près de mes lèvres qu'elles se frôlent presque.

-"Ça n'arrivera pas alors lâche-moi! Ça s'est fini il y a longtemps Yeonjun. Si j'avais envie d'être avec toi, c'est toi que j'aurais marié il y a cinq minutes!''

À la même seconde où je me sépare une seconde fois de sa poigne, la porte derrière moi s'ouvre et se referme en claquant tellement fort qu'un cadre sur le mur s'écrase au sol.

-''C'était quoi ça?? T'as cru que t'étais qui pour venir interrompre notre mariage comme ça alors que ça fait des années que t'as coupé les ponts avec Billie?!''

-''C'est bon détend toi le cul. On t'as jamais appris à rire un coup? C'était une blague faut pas en faire un drame."

Quand je remarque que Jaehyun est vraiment sur le point de péter un câble, j'attrape sa main et tire un peu dessus en regardant vers la sortie.

-''C'est bon, laisse tomber. On a des invités à aller voir.."

-"Il dégage." Me dit-il d'un ton sévère, comme si c'était moi qu'il l'avait invité.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant