-"Pourquoi t'es en colère depuis tout à l'heure ? Je blaguais pour le sandwich.."
-"Je m'en fous du sandwich."
-"Bah pourquoi tu me fais la gueule ?"
-"Je te fais pas la gueule, t'es chiant!
Il se renfrogne dans le sofa alors que je me lève pour me rendre dans la cuisine et me faire couler un verre d'eau.
Quel connard celui-là. Une soirée il vous embrasse, le lendemain il fait genre il c'est rien passé. Ce con m'a déviergé les lèvres et il ose me demander de lui faire un sandwich ? Non mais on est où là?
"Là maintenant.. Je ne te vois pas comme une petite sœur et même que je ne t'ai jamais considéré comme telle."
Comment il peut me dire ça et faire comme si de rien n'était le lendemain ?? J'aurais jamais dû le laisser m'embrasser ce gros débile au cerveau périmé depuis 15 ans là.
-"Billie, qu'est-ce que tu as sérieux ?"
-"Rien." Répondais-je aussitôt en allant ouvrir à la personne qui cogne à la porte.
Je suis quelque peu surprise de revoir cet homme blond qui semble toujours aussi nerveux que la première fois où je l'ai vu.
-"Oh.. Salut."
-"Maman ! Ton copain l'anglais est là!" Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende depuis sa chambre.
Ça ne prend à peine cinq secondes avant que sa porte claque et qu'elle apparaisse devant nous d'un pas furieux.
-"Qu'est-ce que ta sale gueule de merde vient faire chez moi ?!" S'exclame-t-elle en arrivant à mes côtés.
-"Tu répondais pas à mes appels.. Je crois qu'il est vraiment temps que l'ont parle Yoo-jin."
-"J'en ai rien à foutre d'entendre les mots stupide qui peuvent sortir de ta bouche qui sent la vieille couche de vieux retraité! Et ne t'approche plus de ma fille !"
Elle claque la porte devant ses yeux choqué sans aucun scrupules puis se tourne vers moi avec les oreilles qui fument de colère.
-''Les mecs.. Tous des connards."
-"J'te jure. Merci de m'avoir appelé. Je t'ai bien élevé." Répond-t-elle en me donnant une petite tape sur l'épaule avant de retourner s'enfermer dans sa chambre.
-"Je compte pour la catégorie des connards moi aussi ?" Demande Yeonjun, appuyé contre le seuil du salon.
-"T'es tout en haut de la liste.."
-"Bibi.. Qu'est-ce que tu as ?" Demande-t-il en se rapprochant de moi, me surprenant quand il attrape mes joues en coupe dans sa main.
Des flash de lui qui m'embrasse au bar me reviennent en tête lorsque mon dos se retrouve collé au mur, au même moment où j'entoure mes mains sur ses poignets.
-"C'est à propos d'hier soir?" Commence-t-il, faisant faire un marathon à mon cœur qui est prêt à lâcher à tout moment.
-"Quoi?.." Demandais-je d'une voix plus douce et calme, espérant qu'il m'en parle enfin.
-"J'ai fais quelque chose que tu n'as pas aimé ?"
-''Tu te souviens pas de ce que tu as fait hier ?.. "
Pendant un instant il semble réfléchir puis hésiter à me répondre et il décide de lâcher mes joues pour attraper mes mains qui étaient autour de ses poignets. Il croise ses doigts avec les miens et me transperce avec son regard qui rend mes jambes presque aussi molle qu'hier.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...