-"Je vais pas te marier, Jaehyun."
-"Pourquoi pas ?"
-"Bah pour commencer, on est même pas en couple."
-"Bon, très bien. Tu veux être ma petite amie?"
-"Euh.. Bah oui ?"
-"Parfait ! Épouse-moi maintenant."
-"Je vais pas t'épouser." Rigolais-je en réussissant à me lever cette fois, remarquant qu'il reste au sol en me faisant la moue. "Prouve moi déjà que tu es sincère et nous verrons plus tard."
-"Parfait, c'est toi la patronne." Soupire-t-il en se levant finalement, attrapant ma main alors qu'en même temps, David ouvre la baie vitré.
-"Vous allez pas vous marier, rassurez moi? Vous êtes beaucoup trop jeune pour ça et ça fais pas si longtemps que vous êtes ensemble. Prenez votre temps pour ne pas faire une erreur."
-"T'en fais pas. Nous allons prendre notre temps." Répondais-je en lâchant la main de Jaehyun alors que je retourne à l'intérieur de la maison.. Là où je peux toujours entendre ses parents se disputer.
~~~
6 Octobre:
-"J'ai besoin de votre aide, surtout toi Jae. Tu sais t'y prendre avec les filles." Commence Jihoon en venant s'asseoir à côté de nous sur la pelouse de l'université.
-"Je t'écoute."
-"Je sais pas comment parler avec Lisa. Genre.. Je sais pas mec ! Je deviens débile et pourtant je sais que je suis pas débile, j'ai toujours eu des notes parfaites en cours! Demande moi de te remplir des formulaires mathématiques de la Nasa, t'inquiète je fais ça en cinq minutes mais parler avec elle.. Comment je suis censé faire ? Comment tu fais toi pour parler à Billie ?"
-"Bah je lui parle, c'est tout ?"
-"Mais comment t'as fais la première fois que tu as ressenti ce coup de foudre ? Moi je peux pas."
-"T'as eu un coup de foudre ?" Rigolais-je alors qu'une petite seconde après, une silhouette apparaît à côté de nous.
-"Je peux m'asseoir avec vous ?"
-"Ou-.."
-"Évidemment que tu peux, l'école nous appartient pas, tu t'assois ou tu veux. Enfin, elle appartient un peu à Jaehyun dans un sens mais t'inquiète, tu fais ce que tu veux." M'interrompt Jihoon, ce qui fait en sorte que Lisa le regarde quelques peu confuse et amusé avant qu'elle ne décide de s'asseoir à côté de lui.
-"Vous parliez de quoi ?"
-"Jihoon nous informait qu'il avait eu un coup de foudre." Répond Jaehyun qui semble prendre plaisir à voir ce dernier virer complètement au rouge.
-"Oh, c'est vrai ? Elle ou il étudie ici ?" Demande-t-elle en tournant la tête vers lui, nous faisant remarquer que Jihoon se fige à la seconde même où leurs yeux se croisent.
Pendant un moment, il reste silencieux et continue de la fixer comme si il était perdu dans une autre galaxie.. Et j'avoue que je suis obligée de coller ma main à ma bouche pour ne pas rire et l'embarrasser.
-"Tu te sens bien ?" Lui demande-t-elle en collant le dos de sa main sur son front, comme si elle pensait qu'il était malade à cause de ses joues rouges et son comportement bizarre.
-"Oui oui, juste.. J'ai eu un coup de foudre sur Billie tu vois?"
-"Yah! Elle est prise." Intervient Jaehyun avant qu'un sourire amusé revienne sur son visage en voyant la panique dans les yeux de Jihoon.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...