2 Octobre:
Je suis perdue.. Mais est-ce que ça fait vraiment changement depuis ces dernières semaines? Avant les choses n'étais pas parfaite mais je savais ce que je voulais faire de ma vie, je savais où est-ce que je voulais vivre, je savais de qui j'étais amoureuse et avec qui j'avais envie de finir mes jours.. Pourquoi tout devait changer comme ça sans même que je comprenne ce qu'il se passe? Comment je peux penser à être avec un autre homme que je ne supportais même pas il y a si peut alors que la personne que j'ai toujours aimé était enfin à moi. À quel moment je suis tombé amoureuse de lui même? On dirait vraiment que c'est arrivé du jour au lendemain.. Comment je vais pouvoir prendre une décision un jour, en sachant que si j'en choisis un, je perdrais l'autre. À quel moment je vais pouvoir vivre une vie sans Yeonjun alors qu'il a toujours été là. Mais comment je pourrais aussi renoncer à Jaehyun alors qu'avec lui.. Tout est différent. Je me sens différente. Je me sens bien. Il me fait sentir bien..
-''Tiens.. '' M'interrompt une voix de mes pensées. ''C'étais le dernier dans le machine distributrice et je sais que c'est ton préféré..'' Continue-t-il d'une douce voix en glissant contre mes mains une bouteille de lait au chocolat.
-''Oh.. Merci.''
Il me répond que d'un petit sourire mais mes sourcils se froncent de confusion quand je vois qu'il ne vient pas s'asseoir à côté de moi et qu'il s'apprêtais à descendre pour aller plus loin dans la classe.
-''Jae?''
-''Oui?'' Demande-t-il en se retournant qu'à moitié.
-''Où tu vas?''
-''Juste là.'' Répond-t-il en pointant une table à deux rangées plus bas que la mienne. ''Tu as dis que tu avais besoin de réfléchir donc.. Je vais pas trop te déranger.''
-''Oh..''
Mais avant de pouvoir lui dire de me rejoindre, il s'en va déjà à sa nouvelle place et bien vite quelques filles de la classe vont à ses côtés alors qu'en même temps Jihoon me rejoins.
-''Vous vous êtes disputés?'' Me demande-t-il en venant s'asseoir et prenant ma bouteille dans ses mains.
-''Non..''
-''Il fout quoi dans ce cas? Hier vous étiez encore en train de vous embrasser.'' Demande-t-il en ouvrant la bouteille et la tendant devant moi.
-''Il me laisse de l'espace pour que je puisse réfléchir.'' Répondais-je en attrapant la bouteille dans mes mains mais étant incapable de la ramener à mes lèvres.. Ayant l'estomac complètement retourner par mes émotions confuse.
-''Réfléchir à si tu le choisir lui ou Yeonjun?''
Pour simple réponse, j'hoche la tête et croise le regard de Jaehyun qui tourne les yeux vers moi et ça peut paraître débile mais.. Ça me fait du bien. Comme si ses yeux avait maintenant le dont de me réconforter quand ça n'allait pas. J'ai même l'impression pendant un petit moment qu'il y a que nous sur Terre et qu'aucun problème nous tourne autour.
Mais je suis très vite ramener sur notre planète par Jihoon qui prend ma main pour me forcer à boire une gorgée de ma boisson.
-''Arrête de rêvasser et bois!'' S'exclame-t-il alors que j'attrape son poignet pour éloigner la bouteille quand je passe tout près de m'étouffer.
-''Yah! Ça va pas ou quoi? T'as envie de me noyer?''
-''Je te ramenais parmi nous. La moindre des choses est de me remercier.''
Il rigole en ayant un petit mouvement de recul lorsqu'il me voit lever le poing en sa direction.. Mais évidemment je ne le frappe pas et ramène ma main sur la table en le dévisageant.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...