21

3.5K 244 103
                                    

-"Bibi, est-ce que tu rends seulement compte de ce que tu fais ? On devrait retourner la maison.."

-"T'es du côté de ma mère maintenant ? Je t'ai pas demandé de me suivre, t'as qu'à retourner à la maison toi."

D'un pas décidé, je me met à monter les quelques escaliers du perron sauf que la main de Yeonjun qui s'aggripe à mon poignet lorsque j'arrive à la dernière m'arrête.

-"Lâche-moi."

-"Billie, regarde moi." Dit-il fermement, tirant un peu sur mon bras dans l'espoir que je tourne la tête vers lui mais je ne fais que fixer la porte qui me sépare de toute la vérité sur ma vie et mon père.

-"Tu m'empêcheras pas de le rencontrer."

-"Ça n'a jamais été mon intention mais je veux être certain que tu es consciente de ce que tu fais et que tu le fais pas simplement sur un coup de tête parce que tu es en colère contre ta mère."

Encore une fois il tire sur mon bras, arrivant à me ramener plus près de lui et faisant tourner ma tête vers la sienne. Étant sur deux marche plus hautes que lui, nos yeux se croisent directement et j'arrive déjà à sentir une sorte de tension négative quitter mon corps.

-"Et pour qu'on soit bien clair, je vais toujours être de ton côté. Jamais dans celui de quelqu'un d'autre même si tu as tord."

-"Dans ce cas pourquoi tu me retient ?"

-"Je te l'ai dit. Je veux m'assurer que tu ne fasse pas ça sur un coup de tête et que c'est vraiment ce que tu veux.."

-"J'ai toujours voulu savoir qui il était, ce n'est pas qu'un simple coup de tête par colère contre ma mère.."

Je sens alors sa poigne se défaire lentement, jusqu'à ne plus sentir la chaleur de ses doigts sur ma peau.

-"Dans ce cas, fait ce que tu as à faire."

Je lui sourit faiblement et monte la dernière marche arrivant finalement sur le balcon devant la porte d'entrée. Ça me prend quelques temps avant de réussir à sonner mais lorsque je le fais, l'envie de partir en courant vient soudainement très tentante.

-"Reste avec moi hein.." Dis-je nerveusement à l'intention de Yeonjun.

-"Je te quitte pas, t'en fait pas." Me dit-il tendrement, venant glisser sa main dans la mienne.

C'est alors que la porte s'ouvre tranquillement et le visage familier de cet homme blond nous offre une expression de surprise.

-''Désolée de débarquer comme ça.. J'espère que je vous dérange pas.''

-''Non! Au contraire, je suis content de te voir. Entrez.'' Nous sourit-il en se poussant du devant de la porte pour nous laisser entrer dans son énorme maison. ''Suivez-moi.''

Lorsque nous le suivons, je ne peux m'empêcher de regarder un peu partout par curiosité et étant ébloui par la décoration qui vaut probablement des millions de dollars..  Très clairement on a pas eu la même vie.

Quand nous arrivons dans le salon aussi énorme que les autres pièces que nous avons pu rapidement voir, il nous invite à nous asseoir sur un des fauteuils, décidant de s'asseoir le un autre face à celui où l'ont s'assoit.

-''Vous voulez quelques choses à boire? Ne vous gênez surtout pas.''

Je regarde Yeonjun et en le voyant faire non de la tête je fais de même, n'ayant pas très soif aussi même si j'ai la gorge plus sèche que le désert dû à ma nervosité.

-''Vous avez une maison magnifique..'' Dis-je en ne sachant absolument pas comment commencer et étant mal-à-l'aise. 

-''Tu aimes? Merci beaucoup, je suis très fière de cette maison. Je la préfère largement à celle que j'ai à Londres.''

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant