7

4.7K 329 494
                                    

13 septembre 2019:

-"Alors c'est à ça que ça ressemble la classe d'une étudiante en linguistique!" Rigole Yeonjun en allant s'asseoir devant un bureau sur la rangé complètement en haut de l'amphithéâtre.

-"Tu devrais vraiment partir.. Les gens vont commencer à arriver."

-"Et si j'ai envie de rester ?" Dit-il au même moment qu'un élève entre.

-"Tu peux pas rester en plus des gens vont te reconnaître.."

-"Comme cette fille qui crush sur moi ? Tu veux bien me la présenter ?"

-"Je vais te foutre un coup de pied, tu vas rien comprendre."

-"Oh c'est bon, détend-toi !" Soupire-t-il en tirant sur mon poignet pour que je m'assois à ses côtés.

Il attrape alors mes joues entre ses mains, me forçant à le regarder droit dans les yeux.

-"Tu es la meilleure Bibi, je crois en toi. C'est toi qui va avoir la meilleure note, tu vas voir!"

Je m'apprêtais à le remercier sauf que par la porte derrière lui, je vois apparaître cette fille qui crush complètement sur lui.

-"Oh merde, viens viens viens !!" Paniquais-je en tirant sur sa main pour qu'il se lève, le forçant a courir tout en bas de l'amphithéâtre pour sortir par l'autre porte.

-"T'es folle ?" Ricane-t-il en appuyant son dos contre le mur.

-"Sérieusement, c'est le temps de partie. Bye bye!"

-"C'est comme ça que tu me traite le jour de mon anniversaire ?"

-''Je vais te le foutre dans le cul ton anniversaire."

-"Non mais!"

-"Désolée, c'était peut être un peu trop.."

Il rigole encore une fois puis s'approche de moi pour me serrer dans ses bras.

-"Je vais y aller.. Relaxe, prend ton temps et tout devrait bien aller. Rend-moi fière Bibi et si tu veux, je peux t'attendre dehors."

Je me sépare de ses bras à contre cœur en lui faisant non de la tête. Je dois absolument lui trouver un cadeau après l'examen..

-"Va voir les gars. Je t'appelle quand j'ai finis et je vous rejoins ?"

-"Ok.. Je t'aime, bonne chance.''

Il s'éloigne de moi à reculons en me lançant un bisou que je fais semblant d'attraper en lui souriant puis quand je le vois tourner dans le couloir, je retourne tristement dans la classe où plus d'élèves se trouvent.

Je retourne alors complètement en haut pour aller m'asseoir où j'étais avec Yeonjun plus tôt, souriant en voyant sa photo dans la coque de mon téléphone.

Mais mon sourire disparaît doucement en entendant son je t'aime revenir dans ma tête. J'aimerais tellement qu'il me le dise en tant que mec amoureux et non pas comme un meilleur ami qui veut donner du courage à la fille qu'il voit comme sa petite sœur..

-"Salut toi."

-"Tu veux quoi ?" Demandais-je déjà lassée, en voyant Jae-Hyun s'asseoir à côté de moi.

-"Rien. Je veux m'asseoir ici, c'est tout."

Je roule des yeux en attrapant mes choses, descendant aussitôt quelques escaliers pour aller m'asseoir à un bureau plus bas dans la classe.

Sauf que je vois ce con du coin de l'œil se poser encore une fois à côté de moi, attirant quelques regards vers nous.

-"C'est quoi ton problème ? Je veux être seule."

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant