20

3.6K 250 138
                                    

-''Vient chez moi si jamais tu te dispute avec elle, ok?''

J'hoche la tête en m'arrêtant devant la porte, étant déjà nerveuse d'entrer chez moi en sachant que je veux confronter ma mère sur ce qu'il c'est passé hier. Elle a dit qu'on en reparlerait et j'estime avoir assez attendu..

-''En fait, viens chez moi même si vous ne vous disputez pas. J'ai pas envie de dormir sans toi..''

-''Oh..''

Il me surprend quand je le vois faire un pas devant moi, me faisant naturellement reculé mais étant très vite arrêté par la porte.

-''J'ai l'impression que tu finis toujours collé contre un mur ou une porte.'' Rigole-t-il en venant réduire l'espace entre nous, glissant l'une de ses mains dans le creux de mon cou tout en arrivant à caresser ma joue de son pouce. ''T'aime ça?'' Demande-t-il en regardant directement mes lèvres.

-''Euh.. je, ne-..''

Je vois son sourire s'agrandir face à mon incapacité à répondre correctement sans avoir l'aire d'une crétine qui à absolument aucun vocabulaire..

-''Je suis content d'avoir le pouvoir de te rendre aussi nerveuse.''

-''Je suis pas nerveuse..''

Pourquoi je mens même? Je pense convaincre qui?

-''Oh, vraiment?''

Mon souffle se coupe quand je vois sa tête se pencher légèrement sur le côté lorsqu'il rapproche son visage si près du mien qu'on pourrait à peine y passer une feuille de papier entres.

-''Toujours pas nerveuse?'' Murmure-t-il, faisant effleuré ses lèvres contre les miennes tellement elles sont près l'unes de l'autres.

Je fais alors simplement non de la tête en baissant les yeux, sachant que je vais mourir si je continue de le regarder fixer ma bouche. J'ai trop de rêve non accomplis pour mourir maintenant. Il est fou lui..

Mais avant que quelque chose d'autre ne puisse se produire, j'entend la poignée se tourner puis la porte s'ouvrir délicatement. Par réflexe, je pousse Yeonjun pour qu'il s'éloigne et me tourne directement vers la porte, surprise de voir ce Baker sortir de chez moi avec ma mère qui le regarde d'un regard démoniaque.

-''C'est pas avec de l'argent que tu vas te racheter sale crevard.'' Lui crache-t-elle à la gueule avant de me remarquer. ''Va te préparer, on part dans cinq minutes.''

Je fronce les sourcils, confuse ne sachant pas où nous allons mais je n'ose pas dire un mot quand l'homme se tourne vers moi. Nos yeux se rencontrent et pendant un bref instant j'ai un drôle de sentiment.. Sauf que je ne pourrais mettre les mots sur ce que c'est.

-''Tiens..''

Je baisse les yeux vers ce bout de papier qu'il me tend mais avant que je ne puisse le prendre, ma mère s'interpose entre nous et lui arrache de la main.

-''Je t'ai dit de pas parler à ma fille!'' Crit-elle d'une voix menaçante qui me fait sursauter.

-''Elle à 19 ans, ce n'est plus une enfant!'' Dit-il en élevant la voix à son tour, semblant à bout de tout ces rejets par ma mère.

Je tourne les yeux vers Yeonjun lorsqu'il prend ma main pour me ramener contre lui, semblant en colère.

-"Règlez vos problèmes entre vous et ne les faites pas subir à Billie. Elle a pas besoin de ça.''

Je suis surprise de le voir parler d'une façon aussi sèche à leurs égards et qu'il prenne le papier dans la main de ma mère avant de m'amener avec lui à l'intérieur.
Nous allons directement dans ma chambre dans laquelle il me donne le papier que je ne perd pas une seconde pour regarder.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant