-"Tu te rend compte que j'ai perdu plus de 10 ans de ma vie à l'aimer ?" Rigolais-je en reposant mon verre sur la table.
-"Tu comptes arrêter ?.."
-"Est-ce que c'est possible même ?"
À part lui je n'ai jamais aimé qui que ce soit. Je me suis toujours imaginé qu'on finirais ensemble un jour, comme si on était destinés.. Je suis complètement conne d'y avoir cru aussi longtemps. Conne d'avoir pensé que j'aurais pu me sortir de la sisterzone. On a pratiquement été élevé ensemble. Ses parents me traitent comme leurs propre filles. Son père à même déjà officiellement voulu m'adopter. Évidemment qu'il allait pas me voir autrement qu'une foutu petite sœur. Évidemment..
-"Billie.." Soupire Jihoon en prenant délicatement ma main dans la sienne, ce qui me fait lever les yeux vers lui. "Yeonjun n'est pas le seul homme sur Terre et si il ne partage pas tes sentiments, ça prouve simplement que vous n'étiez pas destiné à être ensemble. Je suis convaincu qu'un jour tu trouveras celui qui te le fera oublié. Je crois que nous avons tous un âme-sœur. Un jour tu le trouveras. Ça se trouve peut-être que c'est Jaehyun." Rigole-t-il tendrement, me faisant étonnamment rire à mon tour.
Jaehyun, n'importe quoi.
-"Tu l'as trouvé toi ? Ton âme-sœur ?" Demandais-je, en ayant remarqué les étoiles qu'il avait dans les yeux en disant ça mais je suis surprise de le voir me faire non de la tête.
-"J'ai cru l'avoir trouvé mais elle était amoureuse d'un autre depuis près de 15 ans.."
-"Oh."
Il parle de moi là ?
Mal-à-l'aise, je retire ma main de la sienne et sursaute quand quelqu'un s'assoit à côté de moi, en enroulant son bras autour de mes épaules.
-"Qu'est-ce tu fous là toi ?" Demandais-je en retirant le bras de ce foutu Jaehyun.
-"Je suis venu avec des potes pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Et vous qu'est-ce que vous faites là ? Me dites pas que vous êtes en rendez-vous ou sinon je fais une crise devant tout le monde."
-"Une crise de quoi ? Ce qu'on fait te regarde pas."
-"Pourquoi tu m'aimes pas ?"
-"Jaehyun arrête de me poser cette question." Soupirais-je en remarquant ses amis nous regarder depuis leurs tables. "Ils t'attendent."
-"Vous voulez vous joindre à nous ?"
-"Sans façon."
-"Pff. Et toi Jihoon ?"
Je tourne les yeux vers lui et vois dans ses yeux qu'il a étrangement envie d'accepter.
Ah bah d'accord.
Super le soutient.
-"Vas-y si tu veux."
-''Tu devrais venir toi aussi. Ça va te faire du bien et si vraiment t'en a marre, je te ramène chez toi. "
-"Je sais p-.."
-"C'est bon ! C'est moi qui paie de toute façon!" S'exclame Jaehyun en se levant de sa chaise.
Il baisse les yeux vers moi pour me regarder en me voyant pas bouger et me tend sa main dans l'espoir que je la prenne.
-"On a cour demain."
Il roule des yeux puis m'attrape la main en tirant dessus, me forçant à me lever. J'ai à peine le temps d'attraper mon sac sur la table qu'il me tire déjà à la table avec ses amis qui nous regardent toujours, assez curieux.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfic-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...