-"Jae?"
-"La cuisine !" S'exclame-t-il depuis cette pièce, ce qui me fait pas perdre une seconde pour aller le rejoindre.
-"C'était bien ta journée ?"
-"Chiante. Ma mère arrêtait pas de venir me voir dans mon bureau comme si je savais même pas ce que je faisais."
-"Bah.. Faut avouer que personne s'attendait à ce que tu finisses dans un cabinet d'avocat."
-"Mais je sais ce que je fais." Répond-t-il en venant m'embrasser tendrement avant de reprendre sa cuisine. "Toi, c'était bien aujourd'hui?"
-"Oui, niquel.."
-"Pas d'élèves chiants ?"
-"Oui mais ça allait. Au moins j'avais pas le roi des casses couilles."
Je l'entend pousser un petit rire alors que je m'assois sur le comptoir à côté de lui, le regardant cuisiner, pensive.
-"J'ai une question."
-"Je t'écoute."
-"Imagine que j'ai envie d'exposer quelqu'un sur un truc mais que cette personne m'a donné un papier d'avertissements disant que si je fais la moindre chose contre elle, elle me poursuivrai et me ferais perdre des millions.. Comment je m'en sors ?"
Confus, il lève la tête vers moi en arrêtent de couper ses légumes.
-"Bah je te recommanderais de rien faire."
-"Mais imagine que c'est important. Que je dois vraiment le faire pour me sauver d'une situation."
-"Il se passe quoi ?"
-'Rien, juste répond."
-"Demande à quelqu'un de le faire pour toi.." Soupire-t-il.
-"Sauf que ça reviendrais au même ! La personne saurais que c'est moi qui l'a exposé parce que je suis une des seuls personne qui a accès à ça."
-"Qui d'autre y a accès ?"
-".. Ses parents."
-"Bah.. Billie, demande aux parents de le faire. Tu crois vraiment qu'il amènerait ses propres parents en justice? Personne ne serait certain que ça vient de toi ou d'eux. Sauf si il les aime pas, c'est ta seule solution."
-"Oh.. T'as raison. Wow! T'es intelligent en fait."
-"Je l'ai toujours été.. Maintenant dit moi ce qui se passe avec Yeonjun."
-"Quoi?"
-"Fait pas genre. Qu'est-ce que tu veux exposer ?"
-"Bah rien. Je t'ai dis imagine pour une raison."
-"Billie." Dit-il sévèrement ce qu'il n'a absolument pas l'habitude de faire.
-"Je veux juste qu'il nous foute la paix et je me disais que si j'avais un truc contre lui, il allait nous laisser tranquille.."
-"Il est revenu te voir ?"
En me voyant hocher la tête, il roule des yeux puis il enroule ses bras autour de ma taille tout en appuyant sa tête contre ma poitrine.
-"Il peut pas re-disparaître comme il l'a fait pendant toutes ces années ?" Se plaint-il alors que je joue doucement dans ses cheveux pour moi même me détendre. "Tu comptes faire quoi ?"
-"Je sais pas trop encore.. J'ai des trucs en tête mais si je le faisais vraiment je pourrais détruire son image et sa carrière. J'ai pas trop envie d'en arriver à ce point."
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fiksi Penggemar-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...