PDV Yeonjun:
-"Mais t'es complètement débile !" S'exclame Beomgyu.
-"Je suis d'accord. Elle n'est pas venu te voir pour rien Yeonjun, elle essaye littéralement de faire un pas vers toi pour que tu lui montre qu'elle a toujours besoin de toi." Continue Soobin.
-"Et toi tu l'as rejette comme un con en espérant qu'elle va te choisir." Intervient Taehyun.
-"Sauf que tu rends la tâche à Jaehyun encore plus facile pour se rapprocher d'elle à force de la rejeter comme tu le fais." Termine Huening.
-"Wow. Super le soutiens, merci."
-"T'as merdé, Yeonjun." Disent-ils tous en même temps alors que je pousse un long soupire en allant réfugier mon visage dans mes mains.
Je sais que j'ai merdé. Je fais que ça depuis quelques temps.
Billie à raison.. Si je suis en train de la perdre, c'est de ma faute et seulement de la mienne. Je n'arrête pas de la blâmer mais elle a toujours été honnête avec moi. C'est moi le connard et je le sais. J'ai juste peur de finalement lui admettre que j'ai eu tord, de faire des efforts et de quand même la perdre au final.
~~~
PDV Billie:
-''T'aimerais regarder quoi?'' Demande Jaehyun en venant s'asseoir à côté de moi sur le divan de son salon.
-''Je sais pas, tu aimes quel genre de film?''
-''Les comédies romantiques, évidemment.''
-''Vraiment?''
-''Non, j'ai juste dit ça pour avoir l'aire mignon et sensible.'' Dit-il en croquant dans l'un de ses mandu alors que je tourne la tête vers lui, le dévisageant juste assez pour qu'il le remarque et fronce les sourcils. ''Quoi?''
-''Tu peux me le dire si c'est vraiment ce que tu préfères.''
-''Je plaisantais. Je suis une mâle virile tu sauras.''
-''Depuis quand?''
-''Ah mais pardon?! Mange au lieu de dire de la merde.''
-''Non merci, ils ont l'aire dégueulasse.''
-''MAIS PARDON?!'' S'exclame-t-il alors que je me pince les lèvres pour me retenir de rire face à son expression faciale.
-''Je dis juste la vérité.''
-''Mais vraiment toi si tu dis pas de la merde, tu meurs?'' Dit-il en attrapant un mandu d'une main et mes deux joues de l'autre. ''Mange!''
-''Non!''
-''Maaaange!!!'' S'exclame-t-il en posant un genou sur le divan lorsque je recule un peu la tête et fini par appuyer mon dos contre l'appuie bras.
-''J'en veut pas!''
-''J'ai mis deux heures à les faire! Tu vas les manger!''
-''Non!'' Rigolais-je en arrivant enfin à repousser sa main.
-''Il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi je suis tombé amoureux de toi. T'es méchante.'' Soupire-t-il, me faisant attraper son poignet automatiquement pour rapprocher de nouveau sa main de mon visage et croquer dans la moitié du mandu.
-''On peut jamais rire avec toi.'' Répondais-je après avoir avalé ma bouchée, reprenant ses mots à l'hôpital alors qu'il roule des yeux à son tour et mange l'autre moitié du mandu. ''C'est délicieux, t'es vraiment doué pour la cuisine.'' Continuais-je en voyant instantanément un sourire réapparaître sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...