23

2.9K 230 286
                                    

-"Rohh c'est bon pas aujourd'hui, j'ai pas le temps pour tes conneries." Grognais-je en voulant reprendre mon livre de cour qui est tombé au sol après que ce foutu Jaehyun ai décidé d'encore une fois me bousculer.

-"Ton copain est pas là ?" Dit-il en se pressant de prendre mon livre avant que je puisse le faire.

-"Donne."

-"Nah."

-"J'ai pas le temps pour ça j'te dis !"

-"J'ai l'aire de m'en soucier ?"

-"Jaehyun.." Soupirais-je en le voyant tendre le bras vers le haut pour m'éviter de reprendre mon livre. "Ok. C'est bon garde le.."

Aussitôt je tourne les talons, l'entendent rigoler derrière moi ce qui me fait seulement le détester encore plus.

-"Tu abandonnes déjà ?"

-"C'est pas le moment." Répète-je, essuyant rapidement cette larme stupide qui décide de couler sur ma joue, étant simplement à bout de tout.

-"Qu'est-ce que t'as ?" Me demande-t-il en m'attrapant le poignet pour m'arrêter et se mettre devant moi. "Tu pleures vraiment pour un livre ?.."

-"J'en ai rien à foutre de mon livre et je pensais que tu avais décidé de plus me parler toi ! Pourquoi tu viens me faire chier ?"

-"Tu t'es disputé avec ton mec ?"

-"Ça te regarde ?"

-"Si tu pleures à cause de lui, oui. Tu veux que je lui botte le cul ?"

-"Je me suis pas disputé avec lui."

-"Dis moi ce que tu as alors.." Dit-il d'un ton plus doux, me surprenant lorsque je sens sa main se glisser doucement sur ma joues pour relever ma tête en sa direction et me faire plonger le regard dans le sien. "À qui je dois botter le cul ?"

-"À personne."

-"À qui ?"

-"Personne je te dis !"

-"C'est qui ça ?"

-"Quoi ?"

-"Dis moi où le trouver et il est mort."

-"T'es bête ou quoi ?" Dis-je en sentant un petit sourire s'étirer au coin de mes lèvres.

-"Je voulais juste te voir sourire. Tiens ton livre." Dit-il en me lâchant la joue pour attraper ma main et me remettre le livre.

-"Merci.."

-"T'es sûr que je dois botter le cul de personne ?"

-"Personne." Dis-je de nouveau avant de lui faire un petit signe d'au revoir pour reprendre mon chemin mais bien sur, il me suis et m'attrape bien vite la main comme si on était un petit couple en balade.

-"Tu fais quoi ?"

-"Rien."

-"Lâche-moi." Dis-je en essayant de retirer ma main mais il fait simplement la serrer un peu plus fort à chaque tentatives. "Mon père est dans la voiture juste en face du portail. Il va te foutre une raclé si tu me lâche pas."

-"Ment pas. Tout la monde sais que t'as pas de père."

-"Woah! Merci de ta délicatesse enfoiré."

-"Billie?"

Au même instant que Jaehyun vois Seojun sortir de la voiture en prononçant mon prénom, il lâche directement ma main alors que nous arrivons devant la voiture.

-"Je te vois demain. Bye Billie, au revoir monsieur-.."

-"Attend attend attend." L'arrête Seojun en le regardant de la tête au pied d'un air sévère qui ne lui ressemble pas. "T'es le petit ami de Billie ?"

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant