-"J'te jure, t'es vraiment qu'un crétin. " Soupirais-je, après qu'il ait fait tomber tout le bol de pop-corn sur mon lit.
-"Dit la fille qui pensait qu'une coccinelle était un oiseau."
-"Alors déjà, j'avais 5 ans donc tu redescends."
-"Ouais bah moi quand j'avais 5 ans, je savais que c'était un insecte."
-''Gna gna gna, je savais que c'était un insecte, gna gna gna."
-"Gna gna gna gna gna." Réplique-t-il en remettant le pop-corn dans le bol.
-"Pff!"
-"Pff!"
-"Trouve toi de l'originalité dans tes réponses au lieu de copier."
-"Mange tes ossements."
-"Boit ton pied.".
Il relève les yeux vers moi après avoir mit tout le pop-corn dans le bol et en le voyant se retenir de rire, je dois aussi me retenir de rire ne voulant pas être la première à flancher.
-''Respire ton parmesan.'' Réplique-t-il.
-''Frappe toi la tête contre un melon d'eau.''
-''Je vais te manger le front.''
-''J-..''
Avant même de pouvoir répliquer, il attrape une poignée de pop-corn qu'il me fout de force dans la bouche en rigolant.
-"On est insupportable." Dit-il, en se replaçant correctement sous les couvertures.
J'hoche la tête plus que d'accord, en mastiquant alors qu'il appuie sur la touche de mon ordinateur pour reprendre le film qu'on a du arrêter une minute plus tôt.
-"Il y a vraiment des gens qui ont peur des clowns ?"
-"C'est pas toi qui vient de sursauter en renversant tout le pop-corn à cause d'un clown?"
-"Alors déjà, c'est le bruit qui m'a fait sursauter. Pas lui."
-"Oui, bien-sûr.."
-"Pourquoi t'as pas peur toi ? T'as toujours peur de tout."
-"C'est juste un film. J'arrive pas à avoir peur."
Remarquant ses yeux virer complètement rond, je tourne de nouveau la tête vers l'écran, voyant Pennywise avec sa grosse tête de crade, lécher la vitre en regardant le petit garçon qui sera certainement sa prochaine victime.
Je sens Yeonjun à coté de moi se tendre de plus en plus quand ce malade de clown se met à se taper la tête contre la vitre. Je tend donc ma main vers lui qu'il attrape directement pour se rassurer et je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête du clown s'écraser plusieurs fois contre la vitre.
(nda: je vous jure j'étais morte de rire et je le suis encore xD)
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
أدب الهواة-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...