33

2.8K 175 375
                                    

En entrant dans ma chambre, je suis plus que surprise de revoir Yeonjun après une bonne semaine sans l'avoir vu.. Surtout qu'il n'est pas n'importe où  dans la maison mais bien assis sur mon lit, la tête dans le creux de ses mains.

Pendant un bref instant, je pense même m'être trompé de chambre mais non.. C'est bien la mienne.

-"Ça va pas ?" Demandais-je un peu inquiète en allant déposer mon sac sur mon bureau de travail, sachant qu'il n'est pas là pour rien.
Quelque chose à dû se passer pendant qu'il était au dortoir avec les gars ou je sais pas trop..

Obtenant aucune réponse de sa part, je tourne les yeux en sa direction après quelque secondes et voit qu'il a toujours la tête baissé.

-"Yeonjun?"

-"Je te crois.." Dit-il finalement en relevant la tête pour pouvoir me regarder.

-"Quoi?"

-"Pour ce qui c'est passé avec Jaehyun dans le bureau.. Je te crois quand tu me dis que vous avez rien fait."

J'ai mal entendu ou je suis juste en train de faire un rêve bizarre?

-"Je suis désolé d'avoir perdu autant mon sang froid dernièrement. J'aurais pas dû te parler comme je l'ai fais.. Et je n'aurais pas dû me battre avec Jaehyun non plus quand il essayait juste de me dire la vérité."

J'avoue ne pas savoir quoi répondre, ni comment réagir à ses soudaines excuses..
Je comprends pas pourquoi d'un coup, il dit me croire. Surtout qu'il sais probablement de la part de son père que je passe la majeur partie de mes journées avec Jae dernièrement.

Mais je n'ai pas vraiment l'occasion de réfléchir plus que ça puisque j'ai un petit mouvement de recul bien vite arrêté par le bureau derrière moi quand je vois Yeonjun se lever du lit pour pouvoir se rapprocher.

-"J'ai déconné, je le reconnais et je te promet que plus jamais de ma vie je vais te parler aussi mal que j'ai pu le faire."

-"Yeonj-.."

-"Je suis désolé bébé.." M'interrompt-il en s'arrêtant qu'à quelques centimètres devant moi, ce qui m'oblige à me pencher la tête vers l'arrière pour pouvoir mieux le regarder.

-"J'ai été un petit ami de merde parce que j'étais aveuglé par ma jalousie. Je vais me rattraper. Si tu me laisse une deuxième chance, je te promet d'être ce qu'il y a de mieux pour toi et de plus jamais perdre mon sang froid comme je l'ai fais. Je prendrais le temps de réellement t'écouter et je te ferais confiance comme avant."

-"Je comprends pas Yeonjun, pou-.."

Encore une fois il m'interrompt en venant enrouler l'un de ses bras autour de ma taille pour me ramener contre lui, tout en répétant qu'il est désolé avant de m'embrasser.

Pendant un court moment, je suis trop perturbée pour seulement répondre au baiser. Je comprends vraiment pas ce qu'il lui arrive tout d'un coup..

Sauf que c'est lorsque j'entend sa petite voix désespéré me demander de l'embrasser que je finis par céder, lui donnant ce qu'il veut aussi simplement qu'est de dire bonjour..

-"Je suis désolé.." Répète-t-il avant d'approfondir le baiser, ramenant son deuxième bras autour de ma taille pour me serrer encore plus fort contre lui.

Quand il sent mes mains se rejoindre derrière sa nuque, il en profite pour me soulever rapidement et m'asseoir sur le bureau pour ensuite se mettre entre mes jambes puis se coller contre moi.

Pendant un bon moment, j'arrive à tout mettre de côté et profite seulement de retrouver le Yeonjun dont je suis amoureuse.. Mais quelque chose fini quand même par me bloquer et je me sépare de ses lèvres en reculant seulement un peu la tête.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant