44

1.1K 78 86
                                    

13 Octobre:

-"En fait, j'avais un copain encore ce matin mais il n'a pas voulu m'accompagner ce soir parce qu'il a dit que les bals c'était ringard, du coup on s'est disputé et on s'est encore séparé."

-"Mais quoi ? Il est bizarre lui aussi, il mange des œufs avec du Nutella."

-"Il quoi?" Intervenais-je en arrivant pas à croire ce que j'entends même après qu'elle le répète une deuxième fois.

-"Il est bizarre je sais mais.. Depuis tout à l'heure j'espère juste qu'il va débarquer en mode surprise.. Il me manque."

-"Tu peux franchement faire mieux qu'un mec dans son genre."

-"Mais c'est lui que je veux." Pleurniche ma nouvelle cousine Lilie en laissant sa tête retomber sur l'épaule de mon autre nouvelle cousine, Alie.

Puis, Lilie se met à rire toute seule avant de redresser la tête alors que je lui enlève discrètement son verre de la main.

-"Vous avez remarquez qu'on est les seuls meufs dans notre troupeau de cousins et que nos prénoms finissent tous par lie. Lilie, Billie, Alie." Rigole-t-elle en reprenant son verre dans ma main. "On est comme les 3 mousquetaire !"

-"Va boire de l'eau." Lui dit Alie en lui débarrassant à son tour de son verre pour l'échanger avec sa bouteille d'eau.

-"J'ai pas envie de boire de l'eau !"

-"Si tes parents apprennent que je t'ai laissé boire, c'est moi qui va mourir ! Pas toi !"

-"Rohhh c'est bon, j'ai 18 ans dans 3 mois."

-"Et moi j'en ai presque 20 ! Je suis censé être assez responsable pour pas laisser une mineur boire."

-"Tu m'aurais laissé boire si y'avait pas nos parents dans la même soirée alor-ouhh." S'interrompt-elle en regardant dans la foule au loin. "J'espère que c'est pas un cousin qu'on a jamais rencontré parce que mamma mia, je viens de mouiller ma culotte les poulettes !"

Sans nous laisser le temps de comprendre, elle se lève de sa chaise et va rejoindre cet homme dos à nous plus loin qui discute avec notre grand-mère.

-"Je crois que je vais aller la rejoindre avant qu'elle fourre sa langue dans la bouche d'un possible cousin à nous qu'elle n'a simplement pas reconnu.."

-"Courage." Lui répondais-je simplement en échangeant un petit rire avec elle avant qu'elle ne s'éloigne de moi pour rejoindre la foule.

Je vois alors Lilie qui se jete au cou de l'homme qui s'efforce de la rejeter mais d'un coup quelqu'un me touche le bras pour attirer mon attention.

-"Billie.. C'est ça ?"

J'hoche la tête confuse et me lève de ma chaise pour serrer la main qu'il me tend.

Depuis que je suis ici, j'ai fais la rencontre de beaucoup trop de personne et je n'arrive même plus à me retrouver dans cette famille. Il fait partie de notre famille lui ou c'est juste l'ami de quelqu'un ?

-"Vous êtes ?.."

-"Oh! Oui ! Je suis Harry. Un des frère de David. Je suis désolé que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de se présenter, j'avais du boulot."

-"Ça ne fait rien. Je suis ravie de vous rencontrer."

-"Oh mais arrête moi ça ! On est de la même famille tu n'as pas besoin de me vouvoyer." Rigole-t-il alors que j'entends ma grand-mère et Alie plus loin crier à Lilie de lâcher l'homme.

Nous tournons donc la tête en même temps vers la scène et c'est en voyant que les deux sont maintenant au sol et que je peux bien voir la tête de l'homme que je me rend compte que c'est pas qu'un homme quelconque mais MON homme !

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant