12

3.8K 296 302
                                    

-"Si il est pas jaloux, on sera fixé."

-"Ton idée est ridicule."

-"C'est toi qui est ridicule de ne pas vouloir lui parler, à ton vieil âge là."

-"T'as vu ta vieil tête toi ? Il a aucune raison d'être jaloux."

-"Yah! Tu sauras que je suis le plus beau de mon école."

-"Alors j'imagine qu'à ton école tout le monde ressemble à des thons."

-"T'es qui ?" S'exclame-t-il outré.

-''Toi t'es qui ?" Répliquais-je en remarquant Yeonjun tourner au coin de la rue avec Soobin. " Oh putain, moi je m'en vais!"

-"Tu vas quand même par t'enfuir comme ça?"

-"Si. Bye!"

À peine j'ai le temps de faire trois pas que ce géant enroule ses longs bras de giraffe autour de ma taille pour me ramener contre lui.

-"Nous allons voir ton prince charmant, tu n'as pas le droit de reculer. Je veux mes billets !"

-"Lâche-moi !" Dis-je en essayant de me défaire de sa poigne étonnement plus forte que je le pensais.

-"Allez little shrimp, ton destin nous attend !"

-"Arrête de m'appeler comme ça !"

-"Ça te va bien."

-''Lâche-moi trou duc!"

-"Tu veux le rendre jaloux ou non ?"

Ne me voyant pas répondre, il roule des yeux puis passe doucement sa main dans mes cheveux pour placer l'une de mes mèches derrière mon oreille.

-"Embrasse-moi Billie."

-"Non mais ça va pas ?!"

-"Roh c'est bon! Laisse-moi te faire un câlin alors. T'es vraiment coincé du cul, c'est pas possible." Soupire-t-il en glissant l'une de ses géante mains derrière mon crâne et me forcer à coller ma joue contre son torse.

-"Ton idée elle est stupide.." Soupirais-je, enroulant mes bras autour de sa taille pour faire genre je suis d'accord pour ce câlin et que j'apprécie le moment.

-"Je crois pas.. Il a l'aire en colère, je crois que ça fonctionne."

-"C'est parce qu'il te connaît pas.. Me fait pas de faux espoirs."

-"Billie?" Entendais-je derrière moi, me faisant tourner la tête pour voir Yeonjun me regarder étrangement.

-"Oh Yeonjun? Désolée j'avais pas vu que vous étiez déjà là." Rigolais-je faussement, en me séparant des bras de Chan-woo.

-"C'est qui ?" Demande-t-il aussitôt, le devisageant comme si il était prêt à lui sauter dessus à tout moment.

C'est ça ?.... La jalousie ?..

Nahhhh.

Il aime juste pas me voir avec des inconnues. Il a jamais aimé.

-"Salut moi c'est Chan-woo. Je suis un camarade de classe de Billie. Ça v-.."

-"Et tu lui fait souvent des câlins comme ça ?" le coupe-t-il.

-"Chaque fois que je la vois, oui." Répond-t-il en enroulant son bras autour de mes épaules pour me ramener contre lui.

-"Cool." Répond-t-il sèchement en tournant les yeux vers Soobin. "On va manger ?"

Il hoche la tête sans hésitation et pendant qu'ils ont leurs attentions autre part, j'en profite pour foutre un coup de coude dans la côte de ce con et ses idées qui ne fonctionnent même pas.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant