Après avoir mangé nous avons passé encore quelques temps avec les gars mais nous avons malheureusement dû dire au revoir à Kai et Taehyun aux alentours de 21:30 pour se rendre à une boîte de nuit à Gangnam, où Yeonjun était impatient de se rendre.
Avec Soobin, nous étions pas trop emballé à l'idée parce que flemme d'être entouré de gens bourré mais pour Yeonjun, nous l'avons quand même suivis.
Puis, c'est la première fois que Beomgyu nous accompagne en boîte, les gars en on donc profité pour lui servir quelques verres, amusés de le voir boire avec nous.
-"Tu vas voir, c'est excellent !" S'exclame Yeonjun en mélangeant de la bière avec du Soju dans tout nos verres.
Beomgyu le regarde quelque peu désespéré d'avoir déjà avaler plusieurs shooter mais boit tout de même la moitié du verre d'un coup.
Il lui fait une drôle de tête, ne semblant pas trop apprécier ce mélange puis fait simplement attraper sa bière à côté de son verre pour faire passer le goût.
-"Tes vieilles papilles fade là.." Soupire Yeonjun avant de boire son propre verre, m'invitant à faire de même.
Je bois alors mon verre doucement, en posant mon regard quelques secondes vers Soobin qui boit sa boisson, en rigolant pour on ne sais quel raison.
-''On est d'accord, c'est bon ?" Me demande Yeonjun en essuyant de son pouce, une petite goûte de la boisson qui me coulait sur le menton.
-"Ça passe.."
-''T'aimes pas?!"
-"Bah tu sais que j'aime pas trop trop l'alcool.."
-"Bibi !!" S'exclame-t-il, me faisant sursauter.
-"Quoi?!"
-"Te force pas à boire alors, prend du jus ! Tu veux quoi ? Du thé glacé, un coke, de la lim-.. Non non, arrête de boire, te force pas !!!" Crit-il en me voyant prendre une autre gorgée.
-"Mais ça va, je vais pas mourir calme toi!"
-"Thé glacé ! Je vais aller te chercher un thé glacé, attend ici."
Aussitôt dit, il s'en va de la table avec mon verre pour courir jusqu'au bar où il parle à la même seconde avec un serveur.
Il est fou lui..
-"Y'a un gars qui vient de se faire jeter dehors." Rigole Soobin en buvant le reste de son verre.
Je n'ai même pas l'occasion de tourner la tête vers la porte de la sortie que je vois Beomgyu se lever de la table à son tour pour se rendre à la piste de danse, pour se déhancher dans tout les sens.
Honnêtement, je pense pas qu'ils auraient dû le faire autant boire en si peu de temps.. Surtout quand je le vois se vautrer par terre, ce qui a pour don de faire éclater de rire Soobin.
Ayant bien l'impression d'être la seule assez consciente, je me lève pour le rejoindre et l'aider à se relever, ne voulant pas qu'il se fasse piétiner par des gens qui ne l'aurait pas vu.
-"Est-ce que ça va ?"
Il hoche la tête en riant et m'attrape les main pour me faire danser avec lui n'importe comment. Amusée, je me laisse guider, essayant tout de même de contrôler ses mouvement pour ne pas qu'il cogne les gens autour de lui qui n'ont absolument rien demandé.
-"Je danse trop mal Noona !" Se plaint-il paniqué, en regardant ses pieds bouger dans tout les sens. "C'est ça que les moas voit ??"
-"Mais non, t'en fait pas." Ricanais-je.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...