18

4.3K 291 295
                                    

-"Je l'ai vraiment réalisé à ce moment là mais c'est bizarre parce qu'au fond de moi je savais déjà que je t'aimais depuis bien longtemps sauf que je voulais pas me l'avouer. Honnêtement je suis tombé amoureuse au moment où tu m'as laisser regarder pantalon au microscope et que quand j'ai eu peur tu m'as laissé me cacher derrière toi." Dis-je en décidant de m'allonger à mon tour, après qu'il l'ait fait.

Il rigole en me regardant tendrement, laissant sa main glisser sur ma joue pour la caresser à l'aide de son pouce.

-"Et toi alors ? Quand est-ce que tu l'as su ?"

-"Je l'ai su avant même de te parler."

Je fronce les sourcils confuse, n'ayant pas imaginé cette réponse.

-''Tu m'as lancé un seau sur la tête."

À vrai dire je ne l'avais jamais remarqué avant ce moment. J'avais toujours la tête baissé pour éviter qu'on m'adresse la parole.

-"Je savais pas comment t'approcher." Rigole-t-il en laissant sa main glisser de ma joue à ma taille pour me rapprocher de lui.

-"Me dire bonjour c'était trop demandé ?"

-"J'avais peur que tu m'ignores ou me rejette. Je t'ai vu dès la rentré mais tu n'avais jamais posé les yeux sur moi ni sur personnes. Je te voyais toujours être seule dans ton coin et j'avais remarqué que tu n'essayais pas de te mêler aux autres donc j'ai compris que tu aimais être seule.."

-"Et qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu en vienne au fait de presque me faire une commotion cérébral ?"

-"Bah écoute.. Ça faisait déjà une dizaine de jours que j'essayais de te parler et que j'y arrivais pas. Genre.. Cette journée là je te trouvais trop mignonne avec tes deux petites lulus et je sais pas.. Je me suis dit que je pouvais te lancer le seau et après faire genre que c'était pas moi puis t'aider comme si j'étais un superhéro."

-"Tu m'as dit que ma grosse tête avait frappé ton seau. T'es quel genre de superhéro ?"

-"J'ai paniqué bon !"

-"T'es vraiment qu'un crétin."

-"Mais c'est pas de ma faute si tu me rend toujours nerveux aussi !" S'exclame-t-il, me faisant sourire.

-"Mohh, Yeonjun-ah est nerveux en ma présence." Me moquais-je, voyant ses joues prendre une teinte rosé.

Je fais la moue quand sa main quitte ma taille et qu'il s'apprêtais à se retourner mais rapidement je colle mon visage contre son torse puis enroule mon bras avec l'une de mes jambes autour de lui.

-"T'en va pas, je rigole c'est bon.."

Je l'entend pousser un petit rire alors que l'une de ses mains se plonge dans mes cheveux pour les caresser.

-"Je comptais pas vraiment partir Billie."

-"Oui.."

-"Mais non. Je reste avec toi, je te le promet."

Je relève alors la tête vers lui et sourit quand il baisse les yeux pour me regarder puis mon cœur s'arrête quand je le vois s'avancer un tout petit peu pour déposer un bisou sur mon front.

Puis délicatement il relève un peu mon menton pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes.

J'ai à peine le temps d'en profiter qu'il s'arrête déjà, passant son pouce doucement sur ma lèvre inférieur.

-"Ça fait bizarre.." Souffle-t-il tout bas.

-"Qu'est-ce qui est bizarre ?"

-"De pouvoir t'embrasser sans craindre d'être rejeté et de tout gâcher.."

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant