14 Septembre 2019:
-''Billie?!''
-''Quoi?''
-''C'est quoi ça?''
-''Yeonjun?'' Demandais-je les yeux mi clos, ayant l'impression qu'elle le pointe.
Au même moment il relève la tête, toujours avec les yeux fermer et la renfonce très vite dans l'oreiller.
-''Suis-moi.'' Dit-elle alors que je remarque un truc blanc dans sa main.
Ayant la flemme de faire le tour du lit pour me rendre vers la porte, je passe intentionnellement sur Yeonjun qui pousse des gémissements de mécontentement jusqu'à ce que mes pieds se pose au sol et que je fais du plus vite que je peux pour me rendre dans le couloir. Aussitôt ma mère referme la porte de ma chambre puis me fout devant les yeux le truc blanc que j'ai vu dans sa main plus tôt.
-''C'est quoi ça? Comment t'as eu ça? Tu lui à parlé?''
Mes yeux s'ajuste alors à la lumière et je reconnais la carte d'affaire de ce très cher David Baker.
-''Il te fait dire de l'appeler parce qu'il est de retour. C'est qui? Je savais pas que t'avais un ami anglais.'' Rigolais-je avec quelques sous entendu qu'elle comprend très vite.
-''Ne rit pas! Si tu le revoit, tu l'ignores! Je veux jamais au grand jamais que tu lui parle!''
-''C'est quoi le problème? J'ai parlé à un criminelle sans m'en rendre compte?''
En me voyant rire une nouvelle fois, elle me fout une claque sur le bras qui me fait faire la moue. Même plus le droit de rigoler dans cette maison, non mais c'est fou ça quand même! En plus je l'ai même pas vu depuis deux jours et c'est ce que je mérite ??
-''Je suis plus que sérieuse Yeo Billie! Si tu le vois une nouvelle fois, soit tu l'ignores, soit tu le frappe jusqu'à ce que mort s'en suive!''
-''C'est qui?''
-''La pire merde que j'ai rencontré de toute ma vie, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.''
-''C'est mon père?'' Demandais-je dans le plus gros ton sarcastique de l'univers.
En même temps, ça pourrait expliquer pourquoi elle réagit comme ça. Mon géniteur est probablement l'un des êtres les plus con de ce monde.
-''Tu veux du savon dans la bouche ou quoi?
-''Oui s'il te plait, j'ai un petit creux.''
Elle roule des yeux en me voyant glousser, me foutant cette fois-ci une petite claque derrière la tête avant de s'en aller vers sa chambre furieusement, faisant claquer sa porte comme une ado en crise d'adolescence. Non mais dès le matin elle s'énerve elle!
Ce mec doit surement être son Jae-Hyun. Gros connard de merde là, beurk. Ça se voit en plus il était con avec ses cheveux blond.
Je glousse encore une fois en retournant dans ma chambre, faisant exprès de passer sur Yeonjun une deuxième fois.
-''Tu veux mourir ou quoi?''
-''Vas-y, tue moi.'' Répondais-je en me laissant tomber à ma place.
Je vois sa main se lever dans les airs mais au lieu qu'il me foute une claque ou je sais pas quoi, son bras fait simplement retomber sur mon ventre.
-''Elle a quoi à crier dès le matin?'' Se plaint-t-il, toujours avec la tête dans l'oreille.
Avant que je ne puisse répondre, il pince mon petit bourelet qui n'avait rien demandé, ce qui me fait sursauter avant que je tape sa main.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfic-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...