17 novembre 2005:
-"Ma maman elle dit que mes yeux ils sont rares!"
-"Je crois elle a raison parce que moi j'avais jamais vu des yeux avec deux couleurs. On dirait du gazon et du ciel, c'est rigolo."
Je rigole en le voyant se faire tirer le lobe d'oreille par Yeonjun qui était derrière lui depuis à peine cinq secondes.
Ji-hoon lui tape la main et se lève du plancher pour regarder Yeonjun qui n'est pas content.
-''Pourquoi tu me fait mal ?"
-"Pourquoi tu parles à ma Bibi ? C'est mon amie, va t'en trouver une autre."
-"Je vais le dire à la maîtresse que tu m'as fait mal !"
-"Bah va lui dire, je m'en fout ! Tu parles pas à Bibi, elle est à moi."
Ji-hoon s'en va en faisant claquer ses pieds au sol comme un gros bébé fâché puis Yeonjun vient s'asseoir en face de moi en prenant mes mains dans les siennes, avec un gros sourire.
-"Désolé, je suis en retard. Papa il a oublié de se réveiller." Rigole-t-il.
-"C'est pas grave. Regarde mes cheveux ! Maman elle m'a fait des mèches bleues ce matin avec de la craie pour cheveux." M'exclamais-je en faisant bouger mes cheveux dans tout les sens.
-"J'allais en parler ! C'est jolie. Ça va bien avec tes yeux."
Je lui sourit avec toutes mes dents, contente qu'il aime aussi.
-"Tu crois qu'un jour tu pourras te colorer les cheveux bleu aussi ?"
-"Promis !"
~~~
-"Je crois qu'elle revient seulement vers 5 heures du matin. Elle travaille souvent de nuit ces derniers temps.."
-"Oh.. Si tu veux, tu peux toujours venir dormir à la maison si jamais tu te sent trop seule." Dit-il en sortant notre mcdo du sac pour disposer les petites boîtes sur la table.
-"Je sais, t'inquiète." Dis-je en regardant sur le comptoir de la cuisine pour voir si maman m'a laissé une note.
Je souris en voyant un post-it bleu pâle à cet endroit avec l'heure à laquelle elle revient, suivis d'un je t'aime et d'un petit cœur. Je prends ensuite le deuxième post-it juste à côté, sur lequel est écrit le nom de Yeonjun, pour le lui donner.
-"Joyeux anniversaire d'avance, prends soins de Billie demain soir durant votre sortie. N'abusez pas sur l'alcool. Regarde dans le salon, je t'ai laissé un petit quelques choses, bisous." Lit-il à voix haute.
Il se lève aussitôt de la table pour aller chercher ce cadeau au salon, dont je n'étais même pas au courant. J'ai toujours pas de cadeau moi, je vais faire quoi ? J'ai pas d'idée.. Je pourrais chercher une paire de chaussure spécial ?.. Il aime bien les chaussures à plate-forme...
-"Ma passssiiiiionn!" S'exclame-t-il en riant depuis le salon.
Il revient quelques secondes après en déposant devant lui une boîte dont il ne semble pas trop porter attention, trop occupé à regarder des bouts de papier dans ses mains.
-"Elle m'a prise plein de carte cadeaux dans des restos. Je vais bouffer comme un porc, j'adore."
Je rigole en le voyant si heureux pour de la nourriture puis il décide enfin de porter attention à la boîte, dont je suis plus que curieuse de le voir ouvrir pour voir ce qu'elle lui a prit.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...