17

4.2K 282 326
                                    

Encore une fois, je me demande ce que je fous là.
Il m'a dit de l'attendre et qu'il en avait plus pour longtemps mais une heure et demie à attendre de pouvoir être seule avec lui, c'est interminable.

Ça fait déjà vingt minutes que je me dis que je devrais partir mais je n'y arrive pas..

Alors une dernière fois, je décide de dire son nom quand la musique s'arrête un instant.

-"Yeonjun-ah.."

Il se tourne directement vers moi et au même moment la musique reprend mais au lieu de recommencer à danser comme les autres, il continue de me regarder en attendant que je parle.

Sauf que même si il comprend dans mon regard que je veux partir AVEC LUI, il décide de se retourner et recommencer à danser avec les autres.

Ok.

C'est bon.

J'en ai marre.

Je souffle en me levant du sol puis me dirige aussitôt vers la porte de sortie, sachant que c'est juste mieux pour moi de partir.

-"Bye les gars ! Continuez comme ça, vous êtes super!"

Rapidement je les entends me dire au revoir puis je sort de la pièce sans perdre un instant de plus.

Allez, vient chez Big Hit si tu veux Billie. Tu vas voir je vais te faire perdre ton temps, ça va être génial!

Tss.

Si j'avais dis non, je me serais pas disputé avec l'autre débile et j'aurais pu faire de l'argent sur son dos en lui apprenant la seule chose pour laquelle j'ai vraiment du talent.
Non mais.

-"Yah, Billie ! Pourquoi tu t'en va comme ça ? Je t'ai dit qu'on rentrerais ensemble.."

-"Ça fait presque deux heures.. Je suis venu pour parler, tu te rappelle ?" Soupirais-je en me tournant vers lui, alors qu'il vient à peine d'arriver à ma hauteur.

-"Je sais, je suis désolé. Je pensais pas qu'ils allaient revenir aussi vite.."

-"Sauf que tu aurais pu me prendre à part deux minutes et me parler.. J'ai l'impression que ces derniers temps je fais que de t'attendre. Si t'as quelques chose à me dire, dis-le et si c'est pas le cas alors laisse-moi.."

-''Attend moi encore trente secondes, c'est tout ce que je te demande. Je vais chercher mon sac et on s'en va. Ok ?"

Je soupire mais finis tout de même par hocher la tête. Il me fait un petit sourire avant de courir jusqu'à la salle de danse pour récupérer son sac.

Je l'entend dire au revoir au gars au moment que je tourne le dos pour me diriger vers les escaliers mais très vite je l'entend courir dans le couloir pour me rejoindre.

-"Bibi, je t'ai dit de m'attendre !" Dit-il d'une voix paniqué en m'attrapant la main.

-"C'est ce que je fais. Je serais déjà partie sinon."

-"Oh."

Malheureusement, il lâche ma main pour ouvrir la porte puis me laisse passer devant lui, me faisant pas perdre un instant pour descendre les escaliers déjà impatiente de sortir d'ici.

Heureusement ça ne prend pas trop de temps et nous nous retrouvons très vite à l'extérieur puis nous allons vers l'arrêt de bus tout près du building.

-"On va chez toi ?" Demande-t-il après plusieurs minutes de silence.

-"Si tu veux."

-"Ok.."

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant