-"Oui évidemment, je vais retourner en Angleterre de temps en temps pour voir ma famille, surtout ma mère. Elle va pas très bien récemment donc j'ai prévu de lui rendre visite bientôt."
-"Tu comptes revenir au moins ?" Demande Seojun d'un ton qui lance un petit froid autour de la table.
Déjà que c'était gênant depuis une demie heure, il aide pas la cause..
-"Bien-sûr que oui, je compte pas laisser Billie une deuxième fois. C'était la pire erreur de ma vie.."
Bien vite le silence reviens à la table alors que Seojun ne semble pas croire aux paroles de David.. Mais heureusement, quelqu'un sonne à la porte pour nous sauver de cette situation.
-"Sérieusement, t'étais obligé de dire ça ?" Demandais-je un peu agacée en regardant Seojun à côté de moi lorsque David n'est déjà plus dans la pièce pour répondre à la porte.
-"Je m'informe c'est tout."
-"Laisse lui une chance. Si moi je peux le faire, tu peux le faire aussi."
-"Je l'aime pas."
-"Arrête ça, il fait de son mie-."
-" Billie, c'est pour toi." M'interrompt David.
En tournant la tête, je sens mon cœur me lâcher quand je le vois se tenir dans le seuil de la salle à manger à côté de Jaehyun.
En panique, je me lève de ma chaise et marche en sa direction en le questionnant des yeux.
-"Si tu veux Jaehyun on allait commencer le dessert, tu peux te joindre à nous." Lui propose David.
-"Ça ne sera pas nécessaire. Je devais juste lui donner des notes de cours pour le prochain examen, je reviens." Intervernais-je en attrapant son poignet pour le tirer en haut, le poussant dans ma chambre avant de refermer la porte en m'assurant bien de la verrouiller pour qu'à AUCUN moment, si ce con essaye un truc, Yeonjun soit pas là pour voir.
-"Je suis grave pas venu pour tes notes de cours. Oublie. J'en ai eu assez la semaine dernière." Dit-il en dévisageant quelques secondes tout mes cahiers de note étendu sur mon lit.
-"Qu'est-ce t'es venu foutre ici ? Yeonjun est là je te signale."
-"Comment j'étais censé savoir qu'il serais là ?"
-"Euhhh.. Je sais pas, attend.. EN ME PRÉVENANT QUE TU VIENDRAIS !" M'exclamais-je peut-être un peu trop fort puisqu'il fonce sur moi pour me coller sa main à la bouche, entourant son autre bras autour de ma taille pour me maintenir contre lui.
-"Si tu cris, ton mensonge de merde par rapport à tes notes n'aura plus aucune crédibilité." Rigole-t-il en enlevant tout doucement sa main avant de la rejoindre avec son autre derrière mon dos.
-"Pourquoi t'es venu?"
-"Parce que j'arrêtais pas de penser à ce baiser de tout à l'heure et j'arrivais pas à attendre jusqu'à demain pour pouvoir en parler et possiblement le refaire."
-"Mais t'es malade ?"
-"Non, je t'aime."
-"Arrête de di-.."
En étant interrompu par ses lèvres qui se colle aux miennes, mon cœur bondi hors de mon corps, fait le tour de la galaxie complète et fait un arrêt sur la constellation de la grande ourse avant de revenir dans ma poitrine en même temps de ramener l'air qui ne passait plus dans mes poumons.
-"Fait pas ça.. " Grognais-je en me séparant de ses bras, faisant quelques bonds frustré jusqu'à mon lit avant de me laisser tomber dedans avec mes cahiers.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfic-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...