22

3.3K 236 199
                                    

-''Elle t'a vraiment dit ça?..''

J'hoche la tête avant de prendre une gorgée de mon chocolat chaud en regardant la vu au loin, me demandant bien comment je vais faire si ma mère me jette réellement à la porte.

-''Et tu es quand même venu me voir? Malgré ce qu'elle t'a dit?''

-''J'avais besoin de savoir..''

-''Tu regrettes?''

-''Non.. Je suis contente de savoir la vérité même si ça a fait mal.''

-''Je suis vraiment désolé Billie..''

-''Je sais.''

Je tourne alors les yeux vers lui en lui offrant un léger sourire qui semble l'apaiser un tant soit peu.

-''Je sais qu'au fond tu ne me connais pas vraiment et que tu me déteste sûrement mais je suis là pour toi maintenant. Tu peux toujours venir vivre ici. C'est plus près de ton université, je m'assurerais que tu ne manque jamais de rien et ça nous permettrais de rattraper le temps perdu, à moins que tu ne veuille pas le rattraper alors dans ce cas on aura qu'à vivre comme des colocataires qui se disent simplement bonjour avant de quitter la maison.''

-''Tu ferais vraiment ça pour moi?''

Il semble surpris par ma question et c'est à mon tour d'être surprise lorsqu'il attrape ma tasse pour la mettre sur la petite table en verre face à nous, avant de prendre mes mains dans le creux des siennes.

-''Évidemment que je ferais ça pour toi, tu es ma fille Billie. Je t'ai déjà assez fait souffrir comme ça.. Le mieux que je puisses faire maintenant c'est de m'assurer que tu ne manque jamais de rien et que tu sois heureuse.''

En sentant mes yeux devenir complètement humide, mon corps décide par lui même de lâcher ses mains pour pouvoir enlacé mon père pour la première fois depuis longtemps.

~~~

-"Donc.. Tu lui en veut pas ?" Demande Yeonjun après m'avoir écouté lui raconter sur le chemin dur retour, ma conversation avec David que nous avons eu sans lui.

-"Honnêtement.. Pas tant que ça."

Il hoche la tête semblant quelque peu perdu dans ses pensés alors que nous arrivons devant la porte de chez lui.

-"Tu l'aimes pas hein?"

-"Il t'a abandonné comme un lâche, Billie. Évidemment que je l'aime pas." Dit-il d'un ton aussi sec que le désert.

-"Wow.. Doucement quand même.."

Il tourne alors la tête vers moi en lâchant la poignée de porte qu'il s'apprêtait à tourner, semblant déjà s'en vouloir d'avoir dis ces mots.

-"Je suis désolé."

-"Ça va. Au moins comme ça c'est clair.."

Directement, il m'attire contre lui en enroulant ses bras autour de moi pour m'emprisonner contre son torse, déposant un léger baiser au sommet de mon crâne.

-"Je suis vraiment désolé.. Je voulais pas te parler comme ça Bibi."

-"Ça va j'te dis, c'est bon.."

Il attrape donc mon menton entre son pouce et son index pour relever ma tête mais avant même qu'il ne puisse m'embrasser, nous entendons la porte de la maison s'ouvrir.

-"Vous êtes enfin revenu." Dit ma mère d'un drôle de ton alors que je me sépare des bras de Yeonjun, surprise qu'elle soit encore ici. "Je m'apprêtais à retourner à la maison. Tu es allé le voir ou vous êtes simplement sorti pour marcher ?"

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant