14

3.6K 295 277
                                    

-"Si c'est le cas tu comptes faire quoi ?"

-"Je sais pas moi, je veux juste un oui ou un non."

-"Billie j'ai pas le temps."

-"Tu le sais que tu prends plus de temps à me répondre que t'as pas le temps que de me dire oui ou non ?"

Au lieu de me répondre cette fois, je l'entend simplement souffler ce qui me met absolument hors de moi.

Je veux juste une foutu réponse !

-"C'est bizarre. Quand je te pose une question importante monsieur n'a plus le temps mais quand c'est pour m'appeler sans raison pendant trente minute durant tes pratiques de danse, là monsieur à le temps !"

-"Bibi.."

-"C'est bon j'ai compris. T'as pas le temps.. Va te faire foutre Yeonjun."

Je suis complètement dérangée ? Pourquoi je lui ai parlé comme ça ? Il m'ait arrivé quoi tout à l'heure ?

...

Mais c'est lui aussi !

Pourquoi il répond pas à ma question. C'est pas compliqué ! Ça l'est ??

-"Tu manges pas ?"

Je sursaute à l'entente de ma mère et la voit me pointer du doigt mon assiette.

-"Ça fait déjà cinq minutes que je l'ai mise devant toi et tu n'as toujours pas bougé."

-"J'ai pas faim.."

-"Qu'est-ce que tu as ?"

-"Rien."

-"Si si tu as quelque chose et tu vas me le dire parce que je suis ta mère."

-"Tu comprendrais pas."

-"Bah explique moi et on va voir !"

-"J'ai pas envie !"

-"Tu vas-!"

Elle est interrompu par la sonnette de l'appartement qui me fait pratiquement faire une crise cardiaque alors qu'elle se lève en soupirant.

Peut-être que c'est Yeonjun ? Il a pas essayer de me rappeler ni envoyé de textos mais.. Peut-être veut-il parler de vive voix ?

-"Mais tu me veux quoi toi encore ?! Si tu me fout pas la paix tu meures ou quoi ?!" Cri ma mère m'indiquant que ce n'est pas mon homme mais le sien..

-"On doit parler ! Tu vas pas continuer de m'ignorer toute ta vie !"

-''Bien-sûr que si ! Par ta faute je vais être obligé de déménager pour ne plus te voir cogner à ma porte !"

-"Même si tu déménages, tu sais que j'ai le pouvoir de te retrouver !"

Mais il est fou lui ?

-"Crève en enfer sale chien d'égouts!"

La porte claque aussitôt, faisant vibrer les murs puis ma mère ressemblant à un démon revient dans la salle à manger en faisant cogner ses pieds lourdement sur le sol.

-"On va pas déménager hein ?.."

Non mais sérieux.. J'y tiens a cet appart moi. J'ai grandit ici, j'ai toujours été ici et c'est tout près de chez chez Yeo-..

Je dois arrêter de penser à lui!

-"T'en fait pas. Ce connard va me retrouver de toute façon."

-"Appelle la police dans ce cas.. C'est carrément du harcèlement."

-"Je peux pas. Ce mec est un gosse de riche. Il met tout le monde sous sa botte et fait ce qu'il veut."

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant