(Petit warning mais ceux qui lisent ma f.f ''mine'' euh.... y'a un gros spoil. Au pire je vous met cet emoji ⚠️ à la ligne comme ça vous voyez pas, pour ceux qui veulent absolument pas de spoil. Comme ça vous scroler jusqu'à ce que l'émoji disparaissent : )
~~~
-"Et.. Voilà!" S'exclame Kylie en me faisant sentir un dernier coup de pinceau sur mes yeux avant que je ne les ouvre et la vois avec un grand sourire sur les lèvres. "Tu es magnifique!"
-"Je peux me regarder ?" Demandais-je pressé de voir le résultat, la voyant hocher la tête à la même seconde, avant d'aller prendre un miroir.
Puis quand elle me le donne, je vois enfin ma tête, subjuguée du résultat.
Je ne m'étais jamais vu maquillé de cette façon avant. Je lui ai dit que je voulais quelque chose d'original mais pas too much non plus et que je ne voulais pas le maquillage classique et fade de mariage.Elle a fait ce liner noir parfaitement pointu au bout qui est légèrement estompé sur ma paupière mobile avec un fard gris foncé puis un deuxième trait de liner juste au dessus de mon creux de paupière qui est lui aussi un peu estompé, un fard pailetté sur toute ma paupière ainsi qu'un fard turquoise dans le coin interne qui s'agence parfaitement avec la fleur dans mes cheveux. Elle a même rajouté trois strasse de chaque cotés sous la virgule du liner et je ne pourrais adorer plus que ça. C'est absolument trop beau!
(nda: je suis à chier pour expliquer des trucs mais genre j'ai trouvé quelqu'un qui a fait un truc qui ressemble à ce que j'avais en tête. Genre c'est pas ça mais vous voyez le truc un peu)
(Sinon y'a moi qui fait un makeup qui y ressemble aussi un peu, genre je fais toujours ça juste genre, il manque la couleur turquoise. Ça provient d'une vidéo on excuse la qualité)
(Bref. Vous avez compris 😭)
-"Je suis amoureuse de ce makeup! Merci énormément."
-"C'était avec plaisir ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de maquiller quelqu'un." Sourit-elle avant de me regarder de la tête au pied lorsque je me lève de ma chaise pour reposer le petit miroir sur la table.
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...