32

2.5K 177 234
                                    

23 Septembre:

-"Alors ! J'ai pris toute les notes possible de nos cours mais après j'ai réalisé que tu lirais jamais autant de mots.. Donc je t'ai fais un résumé de chacun des cours et ils rentrent tous pile poil sur une demie feuille !" L'informais-je en arrivant tout juste en haut des escaliers qui mène à sa chambre.

-"T'as réussi à résumer 5 cours sur une demie feuille ?"

-"Bien-sûr que oui, tu me prend pour qui ?.. Oh mais à moins que tu aies envie d'avoir toute les notes ? J'ai manqué de page dans mon cahier mais heureusement j'en avait un deuxième et j-.."

-"Billie." Rigole-t-il alors que je m'apprêtais à sortir mes cahiers de notes de mon sac.

-"Quoi ?"

-"T'étais pas obligé de faire tout ça."

-"Bien-sûr que oui. C'est de ma faute si tu pouvais pas aller à l'école aujourd'hui alors c'est la moindre des choses que je me fasse chier à réécrire nos cours complet pour que tu puisses ne rien manquer et ne surtout pas couler ton trimestre."

-"Alors déjà.. C'est pas de ta faute mais celle de ton mec."

-"Alors déjà.. On est plus ensemble et si on l'avait jamais été, il t'aurais jamais frappé à moins que tu m'aies fait un truc dégueulasse donc c'est de ma faute."

-"Ça ne l'est pas mais ok, comme tu veux." Soupire-t-il en tendant sa main vers moi.

-"Quoi ? T'as besoin d'un verre d'eau ? D'anti douleurs? Tu veux quoi?"

-"Juste ta main.." Dit-il avec un petit sourire en coin qui grandit quand il voit que je m'éxécute sans broncher, me rapprochant de son lit pour mettre ma main dans la sienne.

-"T'as besoin que je t'aide à te relever en tirant ?" Demandais-je incrédule, le voyant pousser un petit rire alors qu'il me fait non de la tête.

-"Viens."

-"Où ça?"

Sans répondre à ma question, il est celui qui tire sur mon bras pour me faire tomber par dessus lui.

-"Mais ça va pas ? Tu sors tout juste de l'hôpital, tu devrais pas avoir du poids comme ça sur t-.."

Sauf qu'en me sentant bouger, il vient serrer ses bras autour de ma taille pour m'empêcher de m'échapper, ce qui m'inquiète juste réellement de couper sa respiration. Je pèse pas une tonne mais quand même. Ça me fait peur moi. Je veux pas le tuer.

-"J'ai juste mal à la tête. C'est pas t'avoir sur moi qui va me tuer."

-"J'aime pas ça, j'ai peur que tu respires pas assez bien !"

-"Rohh, c'est bon." Soupire-t-il en nous faisant tourner pour inverser nos positions, se retenant à l'aide de ses bras contre le matelas pour ne pas m'écraser. "C'est bon comme ça ?"

-"Euh.. Bah, je-.. Tu sais que t'es censé rester allongé sans faire d'effort physique? Déjà que t'écoutes pas en cours, commence pas à même pas écouter ton médecin."

-"Billie.." Soupire-t-il en pliant un peu plus ses bras pour rapprocher son corps du mien et son visage par la même occasion.

-"Q-quoi ?"

-"Je peux te garantir que seulement un petit bisou de ta part pourrais me remettre sur pied comme si jamais rien ne c'était passé."

-"Profite pas de ton état pour essayer d'avoir un bisou."

-"Je n'oserais jamais." Dit-il d'un ton sarcastique avant de ne ramener son fameux sourire sur son visage.

-"J'ai oublié de te dire que j'ai plein de lettres pour toi.." Dis-je pour changer de sujet et cacher ma gêne en étant dans cette position avec lui.

Best Friends // Choi YeonjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant