-"Bon pendant qu'il paye, dis moi ce qu'-.."
-"J'ai perdue ma virginité à la bibliothèque." Le coupais-je, l'entendent s'étouffer avec sa salive. "Sérieusement qui fait ça ? En plus, imagine si il y avait une caméra qui pointait sur nous.. J'ai regardé plusieurs fois et j'en ai pas vu mais imagine quand même qu'il en avait une juste bien caché.. Et la vieille dame! Elle nous a entendu ? Jihoon, je vais aller en enfer?"
-"Euh.... À la bibliothèque vraiment ?"
J'hoche la tête paniquée en imaginant sans cesse les pires scénarios possible. Ça se trouve la bibliothécaire va le dire à la direction et je vais me faire renvoyer.. PIRE ENCORE! La vidéo pourrais être affiché et pas seulement ma vie va être fini mais aussi celle de Yeonjun. Plus jamais il pourras aller dehors sans se faire jeter des pierres par des fans folles!
-"Je t'imaginais plus du genre romantique, en mode bougies parfumée, pétales de rose.." Ricane-t-il alors que vraiment la dernière chose que je veux faire est de rire. ''Mais en vrai t'en fait pas avec ça. Après tout ce temps à attendre, ça en valait probablement la peine de prendre le risque.. En plus que vous étiez fâchés, ça devait être chaud votre truc.''
-''Arrête de rire..''
-''Pardon.'' Dit-il avant de mettre sa main devant sa bouche.
-''Tu.. Tu as aimé ta première fois toi?'' Demandais-je hésitante.
-''Ouais, ça allais. La fille était déjà un peu expérimenté alors c'était bien. Le seul moment un peu bof c'est quand j'ai du mettre une capote pour la pr-..''
-"Jihoon." Le coupais-je.
-"Quoi?"
-"On- Ah merde ! Jihoon je suis dans la merde!"
-"Dans la merde pour quoi ?" Demande Jaehyun en déposant sur la table nos boissons, faisant exprès de déposer un bisou sur le sommet de mon crâne avant de s'asseoir.
-"Je-. Fuck ! Je dois y aller."
-''Tu viens vraiment de me faire dépenser 4,50$ pour rien?''
Je reviens automatiquement sur mes pas pour prendre mon cappuccino glacée et le remercie rapidement avant de partir en courant du café.
~~~
PDV Yeonjun:
-''Arrête, je te crois pas de toute façon.'' Ricane Soobin.
-''Mais-! Je te jure que c'est vrai. J'ai même pas compris ce qu'il s'est passé, c'est juste arrivé.''
-''Donc si j'ai bien compris, tu veux nous faire croire que t'as réussi à infiltrer la classe de Billie en faisant comme si c'était Big Hit qui t'envoyais pour avoir une journée normal d'étudiant, juste dans le but d'espionner ta meuf et tout ça pour à la fin, perdre ta virginité avec elle dans une bibliothèque qui je rappelle, est public.'' Récapitule Beomgyu.
En me voyant hocher la tête, les deux éclatent de rire comme si je leurs faisais la blague la plus drôle de l'année. Pourquoi je mentirais sur ça même? Ils sont bête ou quoi?
-''J'ai besoin de vous genre, pas que vous riez de ma gueule. Je suis en panique.''
-''Faisons comme si c'était vrai, pourquoi tu paniques?''
-''Parce qu'à la fin, elle est partie sans rien me dire. C'est normal ça?''
-''Comment on est censé savoir?'' Intervient Soobin aussi puceau que le moi d'il y a deux heures.
-''À un moment y'a un livre qui nous ait tombé sur la gueule. Ça se trouve elle a fait une commotion cérébrale.. Ou sinon elle a vraiment pas aimé et elle regrette? Mais je sais pas, on dirait qu'elle aimait et moi aussi j'aimais, c'était wow! Elle a pas aimé vous pensez? Je fais quoi si elle a pas aimé et que je la dégoûte?''
VOUS LISEZ
Best Friends // Choi Yeonjun
Fanfiction-"Arrête d'avoir peur et dis-le moi.." Au lieu de faire ce que je lui dit, il souffle en fermant encore une fois les yeux. Je décide alors de faire la chose la plus conne de toute mon existence et pose mes lèvres contre les siennes, sans réfléchir...