— Eh JJ je dois aller pisser.Je lève les yeux au ciel et je continue de regarder le film comme si je n'avais rien entendu.
— Retiens-toi.
— Je ne peux pas. J'ai bu trop de soda.
— Ils vont nous voir.
— Je dois y aller.
Je me tourne légèrement vers mon frère et les chiens de chasses. Ils sont concentrés sur le film.
— Ils bloquent les toilettes.
— Viens, je sais où aller.
Ils se lèvent me passant devant.
— Eh vous allez où ? Demande Kiara.
— Faire pleurer le colosse.
— Vous allez vous la tenir ?
— Et se faire du bien. Ajoutais-je avec un clin d'œil.
— Jalouse ? Tu veux venir ? Me demande JJ.
Je lui mets sa casquette sur la tête.
— Tiens ça te cachera, on ne vous reconnaîtra pas vous la tenir.
Je tourne légèrement la tête vers le film signe que je ne répondrais pas à sa pique. Apparemment ils ont compris parce qu'ils s'en vont. Kiara prend la place de JJ à mes cotées.
— Ils ont quoi sérieux ? Chuchote-t-elle.
— Problème de mec et d'égos je pense.
Elle secoue légèrement la tête. En ce qui concerne la mienne, je la tourne pour voir si le trio est toujours sagement assis à sa place mais malheureusement pas du tout.
— Kiara, on y va maintenant.
— Quoi ?
— Bouge !
Je me relève en vitesse et je cours dans la direction qu'ils avaient pris.
— Tu frappes comme une gamine ! Entendis-je JJ en arrivant sur les lieux.
JJ est retenu par Kelce et Rafe le frappe alors que Pope est avec Topper qui prend le dessus. Kiara se jette sur mon frère alors je dois aider JJ.
— Arrêtez ! C'est moi ! Criais-je en m'approchant.
J'attrape le bras de Kelce pour le tirer vers moi mais il me donne un coup de coude dans le ventre.
— Putain Rafe arrête !
Il semble obnubilé à donner des coups à JJ. Je cours vers lui et je lui fais un placage.
— Arrêtez putain ! C'est moi qui l'ai coulé le bateau !
Ayant un petit corps comparé à lui, Rafe m'éjecte facilement pour se relever.
— Arrête de mentir ! Tu ne mens jamais !
— Justement ! Crois-moi dans ce cas !
Je me relève rapidement lorsqu'il frappe une nouvelle fois JJ.
— Je t'en prie arrête ! Continuais-je à crier.
Le coup que JJ devait se prendre dans l'œil je me le suis pris puisque je me mets devant lui. Je finis à terre sonnée. Ça m'apprendra.
— La touche pas ! S'énerve JJ alors qu'il n'est pas en position de force.
— Ah oui ? Tu ne veux pas que je la touche ?
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanfictionLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...