Assise regardant JJ et John B essayer de réparer l'alternateur j'attends simplement puisque je n'y connais pas grand-chose.— Sérieux les mecs, comment vous avez fait ? On était juste censée faire un tour dans le marais pas tomber en panne. Râlais-je depuis plusieurs minutes.
— Tu vas la fermer quand sérieux ?
— Eh, si tu veux me supporter toute ta vie je dois t'entraîner plus durement !
— Qu'est-ce qui se passe ? Nous rejoint Kiara me soulageant.
— L'alternateur n'alterne plus.
— Il n'est pas chargé. Complète John B.
— C'est les bougies ?
— Il y a des bougies dans un bateau ? Vous n'avez pas peur qu'il prenne feu ?
— Tu devrais vérifier. M'ignore royalement JJ.
Les deux hommes se relèvent laissant la place à Kiara.
— Vous ne servez vraiment à rien.
— Ouais ouais désolé.
Ils sortent de la petite cabine l'air innocent sur le visage. Qu'est qui se passe ? Puis ils courent. Je me relève la plus vite possible pour les suivre mais je me ramasse sur l'avant du bateau alors qu'ils plongent.
— Il n'y a pas de bougie vous vous foutez de moi ? Entendis-je Kiara.
Je me relève avec du mal. Kiara jure en arrivant à mes côtés. Nous entendons toutes les deux des coups dans la coque du bateau. Pourquoi depuis que je suis monté sur ce foutu navire je n'ai rien entendu ?
Kiara libère Sarah qui se fusillent du regard. Je me place au bout du bateau rejoins par les filles qui s'insurgent.— Ramenez vos fesses ici !
— Quand vous vous serez expliquées !
— Je vais tous vous tuer !
— Et je l'aiderais ! On vous découpera bout par bout jusqu'à que votre cœur lâche bande de traitre ! Je n'ai rien avoir là-dedans !! Hurlais-je faisant suite à Kiara.
— Tu as aussi des comptes à rendre ma beauté !
— Tu vas voir ce que tu vas prendre si ta beauté elle te revoit un jour connard ! L'insultais-je bien que ce ne soit pas vraiment pour lui.
— Il y a la nourriture dans la cabine et JJ a roulé un joint ! Continue d'enfoncer Pope en criant pour ce faire entendre.
— Hydroponique ! Complète le blond.
— C'est ridicule.
— Plutôt me noyer que de rester ici avec Kiara.
— Te gènes pas si ça peut te faire fermer t'a gueule.
Une fois que Sarah a enlevé tous ses vêtements elle s'apprête à sauter.
— Bonne chance avec les huîtres.
— Attend Sarah il y a des méduses.
— Ça va Kida je survivrais.
Elle continue de nager vers eux en insultant John B alors qu'ils sont en train de partir.
— Je vous aime les filles ! Bisous ! Entendis-je de très loin.
Sarah crie puis coule avant de remonter à la surface. Kiara ne semble pas vouloir aller l'aider.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanficLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...